#KohLanta : Manuella enflamme les réseaux sociaux avec ses photos sexy

#KohLanta : Manuella enflamme les réseaux sociaux avec ses photos sexy
Véritable aventurière dans "Koh Lanta", Manuella est une jeune femme sexy. Preuve en est avec son compte Instagram qui fait actuellement parler de lui !

Alors que la nouvelle saison de Koh Lanta fait actuellement les beaux jours de TF1, une candidate s’est d’ores et déjà fait remarquer. Son nom ? Manuella ! Cette jeune femme de 35 ans a déjà fait craquer les téléspectateurs. Il faut dire que son corps de rêve de mannequin n’a pas échappé au public.

Manuella fait l’unanimité

Mais les fidèles de Koh Lanta ne sont pas les seuls à avoir craquer pour Manuella. Les internautes sont eux aussi sous le charme. En effet, son compte Instagram regorge de photos sexy. Ainsi, Manuella n’hésite pas à partager sur le célèbre réseau social des photos de ses shootings.

On peut également la découvrir dans un petit maillot de bain rouge qui lui valu une pluie de compliments. C’est sûr, Manuella a su charmer les internautes. Reste à savoir maintenant si elle décrochera le même succès dans l’aventure.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net