Koh-Lanta : Magalie répond aux critiques sur son compagnon

Koh-Lanta : Magalie répond aux critiques sur son compagnon
Sur « Koh-Lanta », Magalie avait pu remporter une épreuve de confort à partager avec son compagnon Loïc. Ce dernier avait été critiqué sur les réseaux sociaux, elle le défend !

Avant la finale de Koh-Lanta remportée par André, les candidats avaient eu la chance de pouvoir se battre pour l’un des meilleurs conforts de l’émission. Après avoir remporté l’épreuve, Magalie avait pu passer 24 heures avec son compagnon Loïc. En plus de retrouver son petit ami, la jeune femme avait de nouveau goûté aux joies d’une bonne douche et d’un bon repas.

De son côté, Loïc a eu le plaisir de se retrouver confronter aux avis négatifs des internautes.

Magalie répond : « Ce n’est pas facile de se retrouver comme ça devant les caméras. »

Sur Twitter, de nombreuses personnes ont pointé du doigt le manque d’enthousiasme de Loïc devant sa compagne. On pouvait notamment lire :

C’est gênant, il n’a rien à lui dire après tout ce temps.

Dans une interview accordée à Purepeople, Magalie a tenu à défendre son homme :

Ce n’est pas facile de se retrouver comme ça devant les caméras. Nous, on était là depuis 35 jours, on était habitué. Et moi-même en tant que danseuse, j’ai l’habitude. Lui, un peu moins. Il ne faut pas oublier qu’on est devant 5 millions de téléspectateurs.

Elle a de plus ajouté qu’ils ne souhaitent pas trop en dévoiler en public.

On n’avait pas forcément envie de s’exposer. Le public l’a perçu autrement, tant pis, j’ai envie de dire. Il n’allait pas non plus se dévoiler au grand jour. On a montré ce qu’on avait envie de montrer.

Voilà qui est dit.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :