#KohLantaFidji : Magalie a déjà participé à une émission sur M6

Parmi les 20 prochains candidats de "Koh-Lanta Fidji", l’aventurière Magalie fait déjà parler d’elle. En cause ? Sa participation à une autre émission sur M6.

« Ils sont vingt, à la fin il n’en restera qu’un » ! Les internautes connaissent enfin les visages de ceux qui sont concernés par cette phrase mythique lancée par Denis Brogniart à chaque début d’épisode de Koh-Lanta. Parmi les candidats qui tenteront leur chance sur l’île Fidji, nous avons une Miss Italie ainsi qu’une Miss Ile-de-France. Magalie, elle, âgée de 29 ans est une habitée des caméras. En effet, cette dernière a mis sur son compte instagram, une publication pour le moins parlante.

UNE EXCELLENTE DANSEUSE !

En 2015, la jeune femme, danseuse professionnelle, a tenté sa chance dans le concours de M6, La France à un Incroyable Talent, sous les yeux d’Hélène Segara, Eric Antoine, Gilbert Rozon ou encore Kamel Ouali. Elle présentait alors une chorégraphie impressionnante avec son groupe SHAXX DI AXX.

Si cette dernière à un visage d’ange, ne vous fiez pas aux apparences. Elle est là pour un seul et unique but : gagner ! « La dynamique Magalie a du caractère, et elle sait ce qu’elle veut » est-il écrit dans sa description. De quoi annoncer une saison explosive !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article : ,
Potins.net