#KohLantaFidji : Magalie a déjà participé à une émission sur M6

Parmi les 20 prochains candidats de "Koh-Lanta Fidji", l’aventurière Magalie fait déjà parler d’elle. En cause ? Sa participation à une autre émission sur M6.

« Ils sont vingt, à la fin il n’en restera qu’un » ! Les internautes connaissent enfin les visages de ceux qui sont concernés par cette phrase mythique lancée par Denis Brogniart à chaque début d’épisode de Koh-Lanta. Parmi les candidats qui tenteront leur chance sur l’île Fidji, nous avons une Miss Italie ainsi qu’une Miss Ile-de-France. Magalie, elle, âgée de 29 ans est une habitée des caméras. En effet, cette dernière a mis sur son compte instagram, une publication pour le moins parlante.

UNE EXCELLENTE DANSEUSE !

En 2015, la jeune femme, danseuse professionnelle, a tenté sa chance dans le concours de M6, La France à un Incroyable Talent, sous les yeux d’Hélène Segara, Eric Antoine, Gilbert Rozon ou encore Kamel Ouali. Elle présentait alors une chorégraphie impressionnante avec son groupe SHAXX DI AXX.

Si cette dernière à un visage d’ange, ne vous fiez pas aux apparences. Elle est là pour un seul et unique but : gagner ! « La dynamique Magalie a du caractère, et elle sait ce qu’elle veut » est-il écrit dans sa description. De quoi annoncer une saison explosive !

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article : ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net