Koh-Lanta : Le tournage de la nouvelle saison annulé après une « tentative d’agression sexuelle » ?

Koh-Lanta : Le tournage de la nouvelle saison annulé après une « tentative d’agression sexuelle » ?
Si la société Adventure Line Productions refuse de dévoiler les raisons qui l'ont poussée à annuler le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, le journaliste Thierry Moreau semble avoir un premier élément de réponse à cette question...

Mise à jour 11/05/2018 à 09h46 : Selon les informations de nos confrères d’Europe 1, « il s’agirait d’une tentative de viol d’un candidat sur une candidate ». Une information qu’Alexia Laroche-Joubert, la patronne d’Adventure Line Productions, n’a pas souhaité commenter.

 

Après cinq jours de tournage, la nouvelle saison de Koh-Lanta a été annulée. La nouvelle est tombée dans la nuit, via un communiqué de la société de production Adventure Line Productions (ALP). Cette-dernière a révélé qu’un « événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage ». Ainsi, elle a estimé qu’il était « impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines« .

En revanche, la société de production Adventure Line Productions s’est refusée à en préciser davantage, comme elle l’a indiqué sur FranceInfo :

Ni la production, ni le diffuseur n’ont à rendre cet événement public, ni à le commenter. Il appartient aux deux participants de décider s’ils souhaitent communiquer et sous quelle forme.

« Un grave incident d’ordre sexuel entre 2 candidats »

Dès lors, les théories vont bon train sur les réseaux sociaux. Selon les informations de Thierry Moreau, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste et journaliste pour CNEWS, le tournage a été annulé après « une tentative d’agression sexuelle« .

Une information que le journaliste semble confirmer avec ce deuxième message posté sur Twitter.

Pour le moment, la société Adventure Line Productions n’a pas réagi à ces informations.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :