Koh-Lanta : Le tournage de la nouvelle saison annulé après une “tentative d’agression sexuelle” ?

Koh-Lanta : Le tournage de la nouvelle saison annulé après une “tentative d’agression sexuelle” ?
Si la société Adventure Line Productions refuse de dévoiler les raisons qui l'ont poussée à annuler le tournage de la nouvelle saison de Koh-Lanta, le journaliste Thierry Moreau semble avoir un premier élément de réponse à cette question...

Mise à jour 11/05/2018 à 09h46 : Selon les informations de nos confrères d’Europe 1, “il s’agirait d’une tentative de viol d’un candidat sur une candidate”. Une information qu’Alexia Laroche-Joubert, la patronne d’Adventure Line Productions, n’a pas souhaité commenter.

 

Après cinq jours de tournage, la nouvelle saison de Koh-Lanta a été annulée. La nouvelle est tombée dans la nuit, via un communiqué de la société de production Adventure Line Productions (ALP). Cette-dernière a révélé qu’un “événement extérieur au jeu est survenu entre deux concurrents au cours de la nuit du 4e au 5e jour de tournage”. Ainsi, elle a estimé qu’il était “impossible de poursuivre cette nouvelle édition dans des conditions suffisamment sereines“.

En revanche, la société de production Adventure Line Productions s’est refusée à en préciser davantage, comme elle l’a indiqué sur FranceInfo :

Ni la production, ni le diffuseur n’ont à rendre cet événement public, ni à le commenter. Il appartient aux deux participants de décider s’ils souhaitent communiquer et sous quelle forme.

“Un grave incident d’ordre sexuel entre 2 candidats”

Dès lors, les théories vont bon train sur les réseaux sociaux. Selon les informations de Thierry Moreau, ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste et journaliste pour CNEWS, le tournage a été annulé après “une tentative d’agression sexuelle“.

Une information que le journaliste semble confirmer avec ce deuxième message posté sur Twitter.

Pour le moment, la société Adventure Line Productions n’a pas réagi à ces informations.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :