Nouvelle polémique en vue pour Koh-Lanta ? Alors qu'une enquête a été ouverte après la plainte de Candide Renard pour agression sexuelle sur le tournage de la nouvelle saison, la production pourrait avoir à gérer une nouvelle polémique. C'est ce vendredi 25 mai que se déroulera la finale de la version All Stars de Koh-Lanta. Une finale qui pourrait se faire... sans les candidats de l'émission !

En effet, selon les chroniqueurs de Touche pas à mon poste, les membres du jury final envisageraient de boycotter l'émission. Loin de faire l'unanimité parmi les fidèles du célèbre jeu d'aventure, Pascal serait particulièrement remonté contre la production. C'est du moins ce qu'a confié Géraldine Maillet :

C’est un homme meurtri, il estime que le montage a été complètement à charge contre lui, il a été profondément blessé par les propos de Dylan, il refuse d’aller au prime de la finale, il boycotte l’émission, il ne parle plus à la prod'

Et d'ajouter :

Tous les aventuriers de ce prime ne veulent plus venir non plus.

Cependant, comme l'a rappelé Cyril Hanouna, la finale de Koh-Lanta ne sera exceptionnellement pas diffusée en direct cette année. Toujours selon Géraldine Maillet, les candidats auraient envisagé pendant un temps de louer le Grand Rex, "mais ils boycottent complètement la production". Ambiance...

La production répond

Pour la première fois de son histoire, l'émission devra-t-elle se passer de ses finalistes ? Du côté de la production, on se veut rassurant. En effet, contactée par nos confrères de TéléStar, la production assure que la finale a "déjà été enregistrée".

Et de conclure :

Les candidats sont chez TF1.

Fin de la polémique ?