Koh-Lanta, Le combat des héros : Gilles Verdez accuse les finalistes de tricherie

Koh-Lanta, Le combat des héros : Gilles Verdez accuse les finalistes de tricherie
Gilles Verdez l'assure : il y a eu de la "triche" dans "Koh-Lanta, Le combat des héros". Selon les informations du chroniqueur de "Touche pas à mon poste", les quatre finalistes ont scellé "un pacte d'argent". Explications !

Diffusée ce vendredi 25 mai, la finale de la version all stars de Koh-Lanta s’annonce agitée. Ainsi, Géraldine Maillet confiait lundi 21 mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que les candidats envisageaient de boycotter l’émission. La chroniqueuse de Cyril Hanouna précisait que Pascal était particulièrement remonté contre la production.

Et d’expliquer :

C’est un homme meurtri, il estime que le montage a été complètement à charge contre lui, il a été profondément blessé par les propos de Dylan, il refuse d’aller au prime de la finale, il boycotte l’émission, il ne parle plus à la prod’.

Autant dire que l’ambiance semble être plutôt tendue entre les candidats. Des tensions provoquées notamment par l’existence d’un pacte entre les quatre finalistes de Koh-Lanta, Le combat des héros ? Mardi 22 mai, c’était au tour de Gilles Verdez de faire des révélations sur le célèbre jeu d’aventure.

“Les quatre finalistes ont scellé un pacte d’argent”

Le journaliste a ainsi déclaré :

Une des raisons pour lesquelles plein de candidats ne veulent pas venir (à la finale de Koh-Lanta All Stars, ndlr) c’est que selon mes informations, qui viennent de candidats de cette saison-là, les quatre finalistes ont scellé un pacte d’argent, c’est-dire que la somme de 100 000 euros remise aux vainqueurs sera redistribuée entre quatre. Ils se sont mis d’accord pendant l’aventure. Je sais ça parce que certains candidats de l’aventure qui ont été approchés, qui ont refusé d’entrer dans ce que j’appelle une combine ont été éliminés.

Si Valérie Bénaïm semblait plutôt sceptique face à ces révélations, Gilles Verdez l’assure :

Il y a une vraie triche.

La production de Koh-Lanta réagira-t-elle à ces accusations ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article : ,