En plus de l’annulation de Koh-Lanta Fidji suite aux accusations d’agression sexuelle d’une candidate, Denis Brogniart doit également faire face aux problèmes que connaît la saison All-Stars actuellement diffusée.

Ce vendredi 25 mai marque la grande finale de celle-ci, et elle risque d’être très explosive. Les candidats se retrouveront pour découvrir le vainqueur de cette saison. Pascal a déjà annoncé qu’il ne fera pas le déplacement. Et pour cause, celui-ci est en guerre contre Dylan et Yassin depuis la fin du tournage.

Denis Brogniart : « Je regrette ce qu'il se passe. »

C’est via les réseaux sociaux que les deux camps s’envoient des piques. Des échanges qui ne plaisent pas à Denis Brongniart comme il a pu le dévoiler à Télé-Loisirs.

La gangrène, pas seulement de Koh-Lanta, mais des rapports humains, ce sont les réseaux sociaux et leur utilisation par ceux qui n'ont ni l'expérience, ni l'intelligence, ni la maturité de les maîtriser. Et ça fait un mal de fou ! Ils se servent de ça et ne se rendent pas compte de la portée de la caisse de résonance.

L'animateur a également tenu à défendre les candidats du programme.

Je regrette ce qu'il se passe, les gens sont bien meilleurs que ce qu'on dit d'eux aujourd'hui, dans un camp comme dans l'autre. Et je préfère retenir un Dylan qui, avec du recul, propose à tous de se retrouver.

En effet, suite aux nombreuses tensions, Dylan avait déclaré sur Instagram :

Malgré les tensions, les trahisons, les coups bas et j'en passe... on tenait à vous dire que peu importe l'âge, 23 ans, 30 ans, ou même 50 ans. Cette aventure a été l'une des plus belles expériences de notre vie. Nous voulons tirer un grand trait sur toutes ces différences et discordes entre nous, car nous désirons ne garder que le meilleur de cette aventure exceptionnelle. Gardez ceci en tête « la vie est courte donc œuvrons nous-mêmes à en garder les meilleurs souvenirs. »

Qu’en pensez-vous ?