Nathalie fait partie des aventuriers de Koh-Lanta qui ont décidé de prendre leur revanche dans Le Combat des Héros. Malheureusement pour cette dernière, l’expérience est loin d’avoir été un long fleuve tranquille sur le camp.

Javier avait fabriqué un faux collier d’immunité pour se jouer de sa camarade et tenter de sauver sa place. Tous les aventuriers étaient au courant, sauf la victime de cette supercherie. Une fois le pot aux roses révélé, les tensions se sont multipliées.

Ainsi, Nathalie a dévoilé ce qu’il s’est passé après le conseil lors duquel elle a enfin avoué être au courant de leur manigance.

Nathalie : « C’est parti en clash »

C’est à nos confrères de Télé-Loisirs que la candidate s’est confiée sur ce que les téléspectateurs n’ont pas vu.

C’est parti en clash. Pascal, Javier et les autres me disaient : « mais tu comptais mettre qui aux ambassadeurs ? Tu voulais éliminer qui ? Tu aurais fait sauter la tête de Yassin ? »

Elle leur avait révélé qu’elle voulait éliminer Cassandre.

C’est reparti de plus belle dans les reproches à base de : « Tu aurais mis l’aventure de Cassandre en jeu à cause d’une histoire à la con. » Je leur ai répondu que je ne l’avais pas cherché. On m’a rétorqué : « non mais arrête de te victimiser. »

Le lendemain, les clashs ont repris de plus bel.

C’est reparti en clash avec ma fameuse phrase sur la bouffe. Et comme les gens sont très peureux de parler entre quatre yeux, ils le font en groupe. C’est plus facile de se mettre à dix contre une personne… Pendant plusieurs minutes, ça fait débat sur le camp puis ça explose. Puis, pour sauver leur place, les autres vont faire les moutons et ne rien dire. Ils vont préférer rester derrière Pascal et Yassin plutôt que de me défendre.

Insultée par Pascal

Nathalie a également révélé que Pascal s’est permis de lui parler très sèchement. Ce dernier était énervé par le retour de Jérémy dans l’aventure.

Je demande à Pascal de se calmer, Alban et Candice me tiennent le bras en me disant de ne pas réagir et de ne rien dire, que ça ne me regarde pas. Mais moi ce n’est pas parce que ça ne me regarde pas que je n’interviens pas. Je ne supporte pas qu’une personne entraîne tout le monde. Je demande à Pascal de se calmer. Il me répond « Ta gueule! ». Je lui réponds que personne ne me dit « ta gueule » à moi. Certainement pas lui. Je ne supporte pas qu’on s’acharne comme ça sur quelqu’un et que personne autour ne réagisse. A ce moment, je bous.

Et vous, que pensez-vous du comportement des aventuriers ?