Koh-Lanta Fidji : Thomas est en couple avec une jolie Miss et c’est une bombe !

Thomas a déjà fait craquer les fidèles de "Koh-Lanta Fidji"... Mais le jeune homme n'est pas un coeur à prendre. Non, il file le parfait amour avec une jolie miss. Découvrez vite l'élue de son coeur !

Depuis le 1er septembre, Koh-Lanta Fidji est de retour avec des hauts et des bas. Parmi les candidats qui ont déjà marqué les téléspectateurs nous avons André, Théotime mais également le beau Thomas.

Ce jeune homme de 21 ans a un caractère bien trempé et peu parfois paraître un brin explosif. D’ailleurs, depuis le lancement de cette édition, Thomas a séduit de nombreux fidèles de l’émission. Un corps musclé et une tête bien faite, il a vraiment tout pour lui !

Côté vie privée, son cœur est pris par une certaine Mélody. Ensemble, ils partagent leur amour pour le sport, notamment pour le stand-up paddle.

L’AVENTURIER EST EN COUPLE AVEC UNE BOMBE !

Mélody est une très charmante jeune femme et nous ne sommes pas les seuls à le penser. En effet, le 29 janvier 2017, elle a été élue Miss Océane 2017 (un concours de miss locale dans la ville du Havre, NDLR). Un corps sublime, une taille de guêpe et un visage d’ange, Mélody semble avoir aussi un sacré profil pour être candidate de télé-réalité !

Potins.net vous propose de découvrir la belle Mélody en images ci-dessous.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net