Koh-Lanta Fidji : Mel répond aux critiques

Alors que certains la surnomment déjà la nouvelle Clémentine de "Koh-Lanta", Mel répond à ses détracteurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'y va pas de main morte !

Mel serait-elle la nouvelle Clémentine de Koh-Lanta ? Au casting de la dernière édition du célèbre jeu d’aventure de TF1, la demoiselle fait déjà parler d’elle. En cause : son caractère stratège qui lui vaut une pluie de critiques. En effet, lors du dernier épisode diffusé sur TF1, la demoiselle n’a pas hésité à faire preuve de ruse afin d’éliminer Marvyn.

Pas peu fière de son coup, Mel s’est vite attirée les foudres des téléspectateurs de Koh-Lanta. Sur Twitter, nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt le comportement de la jeune femme, allant même jusqu’à la comparer à Clémentine, aventurière peu appréciée elle aussi des fidèles de l’émission.

« Je ne suis pas venue pour me faire des amis »

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Mel s’est exprimée sur ces critiques. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne semble pas s’en soucier… loin de là !

En effet, la demoiselle lâche :

Je suis le joker dans Batman. Je ne suis pas venue pour me faire des amis. (…) Si je dois mani­pu­ler des gens, si je dois faire semblant d’être amie avec quelques personnes, je le ferai. Je n’aurais aucun scru­pule pour élimi­ner les gens de mon alliance comme Thomas, Tugdual et Marta.

Non seulement elle assume son comportement, mais en plus elle se réjouit d’être comparée à Clémentine. La jeune femme poursuit :

Je prends ça comme un compli­ment ! Elle est allée très loin dans l’aven­ture, à vous de juger… Clémen­tine a été joueuse, elle a su tout calcu­ler. Elle s’est très bien débrouillée niveau stra­té­gies, il n’y a rien à dire. Aller, Clémen­tine si tu me laisses prendre la relève, je la reprends avec plai­sir.

Les fidèles de Koh-Lanta sont prévenus. Mel devrait faire encore beaucoup parler d’elle…

Plus sur le sujet

Potins.net