Koh-Lanta Fidji : Découvrez pourquoi le tournage a failli ne jamais avoir lieu !

Koh-Lanta Fidji : Découvrez pourquoi le tournage a failli ne jamais avoir lieu !
Dès la rentrée prochaine, les téléspectateurs de TF1 auront le plaisir de retrouver la nouvelle édition de Koh-Lanta. Et pourtant, cette dix-huitième saison a bien failli ne jamais voir le jour. Voici pourquoi !

Qui succèdera à Frédéric ? Qui sera le nouvel aventurier à repartir avec la somme de 100 000 euros ? La réponse à cette question, vous ne l’aurez que d’ici la fin de l’année. Dès la rentrée prochaine, Koh-Lanta fait son come-back pour une toute nouvelle saison qui promet d’être… sportive !

Sportive ? Elle l’a déjà été pour l’équipe de tournage. En effet, au cours de la conférence de presse qui a récemment eu lieu chez TF1, Alexia Laroche-Joubert (la productrice de l’émission, NDLR) a avoué que cette nouvelle édition a failli ne jamais voir le jour. Oui mais pourquoi ?

Koh-Lanta Fidji : Tout à faire

La raison est très simple. L’équipe de production se « casse » littéralement la tête afin de trouver des décors paradisiaques pour pouvoir obtenir les images les plus optimales possibles. L’île Fidji paraissait être une bonne idée, sauf que tout le monde avait omis un détail : la nature ! Aucun tournage n’avait encore eu lieu dans cet endroit, du moins, aucun tournage de télé-réalité. Pour cette grande première Alexia Laroche Joubert a affirmé qu’il a fallu tout construire jusqu’aux routes !

A deux mois et demi du début (du tournage, NDLR), je me suis retrouvée sans lieu. Je ne l’ai pas dit à TF1. Ma responsabilité de dirigeante a été de renvoyer en urgence mes équipes là-bas.

Elle a également éxpliqué qu’après pas moins de 16 000 kilomètres parcourus et de 27 heures de voyages, la mission était bel et bien réussie :

Ils ont trouvé l’un des plus beaux endroits. Je n’en ai pas vu d’aussi beau depuis l’île des pins en Nouvelle-Calédonie (…) C’est le tournage le plus cher de Koh-Lanta.

En effet, la mise en place de routes, d’eau ou encore d’électricité coûte très cher. Néanmoins, qu’elle se rassure, les différentes éditions de Koh-Lanta étrangères ont pour habitude de recycler les endroits déjà exploités par d’autres pays.

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net