#KohLanta : Sous le feu des critiques, Sandro répond à ses détracteurs

#KohLanta : Sous le feu des critiques, Sandro répond à ses détracteurs
Si la stratégie tient une place importante dans "Koh Lanta", elle n'est pas toujours du goût des téléspectateurs. Sandro l'a appris à ses dépens. Sous le feu des critiques depuis l'élimination de Yassin, le Belge réplique.

Tous les coups sont-ils permis dans Koh Lanta ? Nommé Ambassadeur des rouges, Sandro n’a pas hésité à éliminer un membre fort de son équipe, à savoir Yassin. Et pour ce faire, le Belge a rusé, allant même jusqu’à récupérer le collier d’immunité de Mathilde. Si elle s’est avérée payante, la stratégie de Sandro est loin de faire l’unanimité. En effet, le candidat est depuis sous le feu des critiques.

Koh Lanta : Sandro réplique !

Nombreux sont ceux à le pointer du doigt sur les réseaux sociaux. Une polémique à laquelle le candidat de Koh Lanta s’est exprimé dans les colonnes de Télé Loisirs. Et le moins que dire, c’est qu’il ne regrette rien. Ainsi, Sandro n’hésite pas à répondre à ses détracteurs :

Dès qu’on fait un petit peu de stratégie, ça déclenche des tollés. Celui qui n’est pas d’accord avec le fait que dans Koh-Lanta il y a de la stratégie, qu’il regarde Motus ou Des Chiffres et des Lettres !

Loin de se soucier des critiques, Sandro confie qu’il vit « très bien » toute cette polémique. Et d’ajouter :

Les réseaux sociaux, c’est un monde à part. On a des attaques très viru­lentes, méchantes et directes. Mais dans 99 % des cas, les retours sont posi­tifs. Les gens vous admirent. Ces 1 % qui restent, c’est un peu le web qui dégueule sa rage. Derrière son ordi­na­teur, c’est toujours plus facile. Je savais que ce que j’avais fait allait déchaî­ner les avis.

A défaut de faire l’unanimité, Sandro peut compter sur le soutien de ses proches, à commencer par sa compagne. Cette dernière le reconnaît parfaitement dans le jeu. Une fierté pour le Belge qui espère marquer les esprits. Reste à savoir maintenant si sa stratégie ne se retournera pas contre lui !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net