En peu de temps et à seulement 22 ans, Tiffany est devenue l’une des figures emblématiques de Koh-Lanta. La finaliste de l’édition précédente a surpris tout le monde en réussissant à aller jusqu’aux poteaux. Personne n’aurait parié sur la jeune femme et pourtant, elle est allée jusqu’au bout de l’aventure, terminant en deuxième position face à son camarade André.

Quatre mois après la fin de son aventure, Tiffany a accepté de retenter l’expérience pour Le Combat des héros. La jeune femme n’a pas trop été dépaysée puisque le tournage s’est passé aux îles Fidji comme lors de sa précédente aventure.

Tiffany : « Ils m'ont quand même dit : « T'es un peu folle de repartir. » »

Tiffany s’est confiée à nos confrères de PurePeople. Elle est revenue sur la réaction de ses parents, chez qui elle vit encore, lorsqu’elle a annoncé refaire l’aventure Koh-Lanta.

Ils ont cru en moi, mais ils m'ont quand même dit : « T'es un peu folle de repartir. Ça fait quatre mois que t'es rentrée, tu ne veux pas rester à la maison ? » Mais ça nous manque tellement, j'avais envie de vivre encore une aventure exceptionnelle. C'était un nouveau challenge pour moi.

Celle qui est passée de bimbo à « guerrière » aux yeux des gens n’était pas effrayée d’enchaîner deux saisons de suite.

Tout a été très rapide. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me remettre de ma première aventure. Mais je n'ai pas eu peur. Niveau santé, j'ai fait toutes mes analyses et tout était okay. Je suis partie sereine.

Tiffany a désormais une nouvelle aventure qui l’attend, celle de devenir une comédienne reconnue. Celle qui vient de terminer ses études d’arts dramatiques va prochainement monter sur les planches !