#KohLanta : Dylan le candidat sexy qui affole la toile

#KohLanta : Dylan le candidat sexy qui affole la toile
Dylan, nouvel recrue de Koh-Lanta va faire parler de lui ! En effet, ses clichés sexy font déjà craquer le coeur des internautes ! La preuve en images.

Les fans de Koh Lanta vont être servis. En effet, l’arrivée d’un beau blond dans l‘émission risque d’en faire chavirer plus d’une ! Ce dernier se prénomme Dylan, est agent immobilier de 22 ans et déterminé à gagner!

Voici un petit extrait de son portrait dévoilé sur TF1 en février dernier:

J’ai décide de faire Koh Lanta car pour moi c’était un rêve. J’ai décidé de faire l’armée, j’ai fait l’armée. J’ai décidé d’être mannequin, j’ai fait du mannequinat. J’ai décidé d’être agent immobilier, je suis agent immobilier. Au jour d’aujourd’hui, je décide de faire Koh-Lanta et je fais Koh-Lanta, tout simplement (…). Dans la vie de tous les jours, on n’a rien sans rien, dans Koh-Lanta, ce sera pareil. No pain no gain. Pour gagner, je suis prêt à tout, si je dois arnaquer untel ou untel, je le ferai. Je ne vais pas sur Koh-Lanta pour me faire des amis

Dylan aime être sous les projecteurs.

En jetant un oeil sur son profil Instagram, on y aperçoit le jeune homme sous toutes les coutures.

Ainsi, on peut voir le jeune homme très souvent torse nu posant pour des publicités ou encore en train de défiler. C’est ainsi que l’on peut admirer les abdominaux parfaitement définis de Dylan.

#tarzan #luxembourg 🇱🇺 #mondorflesbains #thermal

A post shared by dylankohlanta (@dylankohlanta) on

Une chose est sûre, Koh Lanta Cambodge va être intéressant avec l’arrivée de Dylan qui risque de faire des étincelles !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net