Koh-Lanta : Dylan dévoile la somme mirobolante touchée pour sa participation

Koh-Lanta : Dylan dévoile la somme mirobolante touchée pour sa participation
Si Dylan n’est plus en lice pour la place de vainqueur de « Koh-Lanta », le jeune homme a tout de même bien su mener sa barque avant même d’intégrer le jeu.

Les fans de Koh-Lanta connaissent tous Dylan. Lors de sa première aventure, ce dernier avait marqué les esprits grâce à son look des plus surprenants pour de la survie. En effet, c’est avec des mocassins de la marque Gucci qu’il avait décidé de s’en sortir sur l’île déserte. Éliminé au premier conseil, les téléspectateurs n’ont pas pu oublier le jeune homme.

Devenu populaire auprès des internautes, Dylan a donc été recontacté par la production pour participer à cette nouvelle saison, Le Combat des Héros. D’après ses dires, il a très bien su négocier son contrat.

Dylan : « Ils me voulaient à tout prix »

Lundi 30 avril, Dylan était l’invité de l’émission Touche pas à mon Poste. Celui qui a été évincé du jeu suite à une épreuve éliminatoire, a alors parlé salaire.

On est tous payés la même chose: il y a un contrat fixe. On signe pour la même chose, on a tous le même salaire. Environ 7.000 euros ou 10.000, pas grand-chose quoi. Et ce peu importe le temps que l’on reste. Après, si tu as envie de négocier ton contrat, tu négocies ton contrat. Moi je n’avais fait que trois jours [lors de sa première aventure, ndlr] et j’ai eu la chance d’être l’aventurier le mieux payé.

Le luxembourgeois de 23 ans ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite révélé l’incroyable somme négociée pour son retour dans la saison actuellement diffusée.

Ils me voulaient à tout prix parce que j’avais fait tout ce qu’il fallait en trois jours, donc j’ai négocié mon contrat. Au total j’ai pris 27.000 euros, que je fasse trois jours ou toute l’aventure.

Par la suite, Dylan a ajouté :

On fait de la télé. C’est un business et on est là pour négocier le contrat. Si tu dis juste « oui », c’est ton problème. Moi je suis là, je prends.

On vous rappelle que le casting pour la prochaine saison de Koh-Lanta est ouvert… on dit ça on dit rien.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :