#KohLanta : Comment font ceux qui ont une envie pressante sur l’épreuve des poteaux ?

#KohLanta : Comment font ceux qui ont une envie pressante sur l’épreuve des poteaux ?
Si vous adorez Koh Lanta, peut-être vous êtes-vous déjà demandé comment faisaient les candidats pour se soulager pendant l'épreuve des poteaux... Et bien le présentateur Denis Brogniart a répondu à cette épineuse question !

On le sait, la mythique épreuve des poteaux de Koh Lanta peut être longue. Très longue même puisqu’elle peut parfois durer plusieurs heures ! Alors bien entendu, quand le candidat est perché sur ces morceaux de bois, il arrive qu’il ait une envie pressante…

Et bien Denis Brogniart a enfin apporté une réponse ! Il était invité dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix C à Vous, et il a expliqué :

Quand vous avez une envie pres­sante et que vous êtes sur les poteaux et que vous jouez pour 100 000 euros, eh bien, votre envie pres­sante vous la faites sur place !

Et oui, pas cool ! Heureusement, la production de Koh Lanta prend le soin de couper la séquence au montage… Mais Denis Brogniart a également raconté une anecdote très amusante.

Une envie trop pressante

Une année, alors que les candidats participaient à l’épreuve du cochon pendu, l’un d’eux a justement eu très envie d’uriner. Comment a-t-il fait ? Denis Brogniart répond :

Une année nous avons un candi­dat qui effec­ti­ve­ment… Alors ce n’était pas sur les poteaux, mais c’était sur l’épreuve du cochon pendu, vous savez…

Oui oui, on imagine très bien ! Décidément, les participants de Koh Lanta vivent une aventure parfois insoupçonnée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net