#KohLanta : Comment font ceux qui ont une envie pressante sur l’épreuve des poteaux ?

#KohLanta : Comment font ceux qui ont une envie pressante sur l’épreuve des poteaux ?
Si vous adorez Koh Lanta, peut-être vous êtes-vous déjà demandé comment faisaient les candidats pour se soulager pendant l'épreuve des poteaux... Et bien le présentateur Denis Brogniart a répondu à cette épineuse question !

On le sait, la mythique épreuve des poteaux de Koh Lanta peut être longue. Très longue même puisqu’elle peut parfois durer plusieurs heures ! Alors bien entendu, quand le candidat est perché sur ces morceaux de bois, il arrive qu’il ait une envie pressante…

Et bien Denis Brogniart a enfin apporté une réponse ! Il était invité dans l’émission d’Anne-Sophie Lapix C à Vous, et il a expliqué :

Quand vous avez une envie pres­sante et que vous êtes sur les poteaux et que vous jouez pour 100 000 euros, eh bien, votre envie pres­sante vous la faites sur place !

Et oui, pas cool ! Heureusement, la production de Koh Lanta prend le soin de couper la séquence au montage… Mais Denis Brogniart a également raconté une anecdote très amusante.

Une envie trop pressante

Une année, alors que les candidats participaient à l’épreuve du cochon pendu, l’un d’eux a justement eu très envie d’uriner. Comment a-t-il fait ? Denis Brogniart répond :

Une année nous avons un candi­dat qui effec­ti­ve­ment… Alors ce n’était pas sur les poteaux, mais c’était sur l’épreuve du cochon pendu, vous savez…

Oui oui, on imagine très bien ! Décidément, les participants de Koh Lanta vivent une aventure parfois insoupçonnée !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :