#KohLanta : Clémentine ne regrette pas d’avoir trahi Sandro

#KohLanta : Clémentine ne regrette pas d’avoir trahi Sandro
Dans "Koh Lanta", tous les coups sont permis ! Ainsi, Clémentine n'a pas hésité à trahir son allié dans l'aventure, à savoir Sandro... Une stratégie sur laquelle elle se confie...

Tel est pris qui croyait prendre. Sandro, le stratège de cette nouvelle édition de Koh Lanta, a vu ses plans se retourner contre lui ! Lassés de toutes ses stratégies, les adversaires du vendeur Belge ont donc décidé de l’éliminer. Ainsi, Clémentine n’a pas hésité à trahir celui qui était jusqu’à présent son complice dans l’aventure.

Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Clémentine a dévoilé les raisons qui l’ont poussée à éliminer son camarade rouge. Ainsi, elle explique :

L’épreuve de confort de dégustation a été l’élément déclencheur. J’ai pas du tout apprécié son stratagème.

Et d’ajouter :

Quand Sandro est revenu de son confort, il a fait son « caca nerveux » par rapport aux lettres. Ça a pesé sur tout le monde et plus personne n’arrivait trop à lui parler. Il était très tendu à ce moment-là alors que Manuella n’était pas bien non plus. Pendant qu’il était à son confort, on s’est tous rassemblés et nous avons décidé qu’on allait désormais voter au mérite. Que le meilleur gagne !

« J’ai joué mon aventure au jour le jour »

De ce fait, Clémentine n’a pas hésité à faire croire à Sandro qu’elle allait voter contre… Marjorie. Eh oui, dans Koh Lanta, tous les coups sont permis ! Un mensonge qu’elle ne regrette pas :

J’ai joué cartes sur table, j’ai joué mon aventure au jour le jour. J’avoue, je suis une girouette. Je me laissais un peu influencer par l’esprit de groupe, même par rapport à Yassin. J’allais dans le sens du groupe. Je n’ai pas cherché à être stratégique. J’ai mis un coup de couteau dans le dos de Sandro, je l’ai trahi. Je sais qu’il ne s’y attendait pas et que ça lui a fait énormément de mal. Mais je ne le regrette pas.

Que tout le monde se rassure toutefois, Sandro n’en veut pas à sa camarade. Non, Clémentine l’assure, il n’y a pas de rancoeur ! Ouf, nous voilà rassurés !

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net