#KohLanta : Clémentine la mal-aimée

Dans "Koh Lanta Cambodge", Clémentine est l'une des participantes les plus râleuses, ce qui lui vaut une mauvaise publicité sur Internet. Que pense-t-elle des critiques faites sur les réseaux sociaux ?

Clémentine a montré à plusieurs reprises que c’était une candidate redoutable dans cette saison de Koh Lanta Cambodge. Toujours volontaire, la prof de Badminton est aussi très athlétique dans les épreuves proposées.

Malgré ses efforts, c’est son comportement râleur qui a marqué les internautes. De mauvaise humeur lorsqu’elle a faim, Clémentine se retrouve aussi impliquée dans l’évincement de Yassin ainsi que l’élimination de Sandro. Il n ‘en fallait pas plus pour devenir la mal-aimée sur les réseaux sociaux.

Détestée sur les réseaux sociaux.

Clémentine se confie au site TéléStar sur sa difficulté à accepter les critiques qu’elle a pu lire :

Les premiers commentaires m’ont fait mal. Ils n’ont fait que s’amplifier depuis le départ organisé de Yassin. On s’y habitue. Clairement, ça me rend plus forte. J’accepte complètement qu’on puisse me voir comme ça. Ceux qui me connaissent dans la vraie vie savent que je suis une crème et une personne correcte. Mais c’est clair que ça fait bizarre de se faire détester par toute la France !

En effet, surnommée “Clem la rage” par ses amis, la participante de Koh Lanta avoue son côté mauvaise perdante :

Je suis un petit volcan. Mes camarades le savent. Et je déteste la défaite que ce soit au sport ou dans des jeux de société.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net