Koh-Lanta : Clémentine dévoile ce qu’il s’est passé dans la résidence du jury final

Koh-Lanta : Clémentine dévoile ce qu’il s’est passé dans la résidence du jury final
Les téléspectateurs de « Koh-Lanta » ne voient pas forcément ce qu’il se passe en dehors de l’île même. Clémentine a partagé des souvenirs de son séjour dans la résidence du jury final.

Après la réunification, les candidats éliminés intègrent le jury final. Ce sont eux qui devront élire le grand vainqueur de Koh-Lanta entre les deux finalistes. Loin des privations et du manque de confort qu’ils ont dû affronter durant l’aventure, les candidats retrouvent un mode de vie bien plus normale dans la résidence du jury final.

Entre repas copieux, jeux et autres moments partagés, Clémentine a dévoilé quelques anecdotes sur ce qui a pu se passer loin des yeux des téléspectateurs.

Clémentine : Une mésentente tenace avec Dylan

C’est sur son compte Instagram que Clémentine a fait ses révélations. Elle a pu séjourner dans la résidence du jury final avec Dylan, Candice, Yassin, Alban et Cassandre. D’après ses dires, il s’en est passé des choses… particulièrement avec Dylan.

Dylan a mangé tout le frigo à son arrivée, et of course il est tombé malade. […] Dylan & moi-même, nous sommes disputés 354 fois en 3 jours.

Elle est également revenue sur ses autres camarades :

Yassin était le King du Monopoly et des massages des mollets. Alban le mec aux 1 000 anecdotes et le relou des papouilles.

Koh-Lanta : Clémentine dévoile ce qu’il s’est passé dans la résidence du jury final

C’est étrange de les imaginer faire autre chose que de penser à la survie et à sa démener aux épreuves non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :