Koh-Lanta : Caroline dévoile les vraies raisons de son départ

Koh-Lanta : Caroline dévoile les vraies raisons de son départ
Dernière éliminée de "Koh-Lanta", Caroline revient sur son aventure et dévoile les vraies raisons de son départ... qui n'ont pas été diffusées à l'antenne !

L’aventure Koh-Lanta est terminée pour Caroline. L’ancienne rouge a été éliminée du jeu lors de l’émission diffusée sur TF1 vendredi 6 octobre. Un départ qui n’a pas manqué de surprendre les téléspectateurs tant les rouges étaient soudés depuis le début de la compétition.

Que s’est-il passé ? Officiellement, Caroline a été éliminée à cause d’un coup de fatigue. Officieusement, la raison serait autre. En effet, interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, Caroline a ainsi expliqué :

Il faut savoir que je me suis fait une hernie de Spiegel lors de l’épreuve de confort de ce soir, le jeu de l’élastique. C’est la ceinture qui m’a blessée. Du coup, je me suis permis de dire à mes coéquipiers que s’ils voulaient voter contre moi, je pouvais l’entendre, parce que je n’étais pas à 100% de mes capacités.

“Le médecin m’avait mise un peu au repos”

Une séquence qui n’a pas été diffusée à l’antenne. Pourquoi ? Tout simplement parce que la scène s’est déroulée sur le bateau qui menait les candidats au conseil. Un voyage qui n’était pas filmé.

Mais alors, pourquoi ne pas avoir abandonné le jeu pour des raisons médicales ? Caroline explique :

On attendait de voir comment ça allait évoluer. Je m’étais donc blessée deux jours avant ma sortie. Ce n’était pas officiellement grave. Ça n’impliquait pas mon départ du jeu.

Et d’ajouter :

Mais le médecin m’avait mise un peu au repos sur le camp. Pour lui, je ne devais plus porter d’objets lourds.

Ses coéquipiers redoutaient-ils que sa blessure les pénalise ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Potins.net