#KohLanta : Découvrez les candidats et les premières images de la nouvelle saison !

#KohLanta : Découvrez les candidats et les premières images de la nouvelle saison !
« Koh-Lanta » continue sur sa lancée et va bientôt diffuser sa nouvelle saison sur TF1. Découvrez les candidats et les premières images de cette édition tournée au Cambodge !

Depuis déjà 2001, Koh-Lanta fait vibrer les téléspectateurs en les plongeant dans le parcours de candidats sur une île inhabitée. Aux épreuves et aux stratégies se mêle la capacité des participants à s’occuper du camp et à survivre en communauté pendant 40 jours dans des conditions difficiles.

Diffusion et nouveautés de cette saison de Koh-Lanta

Présentateur depuis la saison 2, Denis Brogniart sera encore aux commandes du programme phare de TF1. Pour cette 17e édition, l’aventure se déroulera une nouvelle fois au Cambodge. Mais un changement majeur a été apporté au programme.

Chaque saison depuis 2015, Koh-Lanta ajoute une nouveauté au sein du jeu. Après l’île des bannis, l’île aux colliers et l’île au trésor, l’émission a tenté une autre approche. Si depuis le lancement du jeu, deux équipes doivent s’affronter (rouge et jaune), désormais, une troisième team fera son entrée (bleue). Les stratégies, si importantes au sein du programme, seront alors toutes chamboulées.

Denis Brogniart est revenu sur ce changement :

Avec l’arrivée de l’équipe bleue, la dose de suspense sera triplée. Les téléspectateurs seront tenus en haleine durant les épreuves d’immunité où deux équipes seront désormais exemptées de conseil d’élimination en cas de victoire. Ainsi, l’objectif sera tout autre : dorénavant, il ne s’agira plus essentiellement de décrocher la première place aux épreuves, mais surtout de tout faire pour éviter d’arriver dernier. Cette évolution dans le jeu entraînera d’ailleurs une gestion différente des éliminations par les aventuriers, avec des prises de conscience très intéressantes comme on n’a jamais vu dans « Koh-Lanta » ! On remarquera, enfin, un réel renforcement du suspense et de la motivation chez les concurrents.

Cette nouvelle donnée permettra d’apporter une couleur supplémentaire à l’émission qui sera diffusée à partir du vendredi 10 mars à 20h55 sur TF1.

Découvrez dès à présent les candidats et les premières images du jeu

Nous pourrons retrouver 18 candidats, neuf hommes et neuf femmes âgés de 21 à 50 ans. Ils se répartiront alors en 3 équipes de 6. Tous tenteront de devenir le vainqueur de cette saison et de succéder à Benoît afin de remporter la somme de 100 000 euros.

Koh-Lanta : Découvrez les candidats et les premières images de la nouvelle saison !

Koh-Lanta : Découvrez les candidats et les premières images de la nouvelle saison !

TF1 a déjà publié une bande annonce de cette prochaine saison qui s’annonce étonnante.

Allez-vous regarder cette nouvelle saison de Koh-Lanta ?

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Vivement que Koh Lanta revienne, j'adore cette émission :)

Potins.net