#KohLanta : Bastien et Mathilde passent à la vitesse supérieure !

#KohLanta : Bastien et Mathilde passent à la vitesse supérieure !
Tout va pour le mieux pour Mathilde et Bastien. Toujours aussi amoureux, les deux tourtereaux de "Koh-Lanta" viennent de prendre une grande décision. Explications.

Mathilde et Bastien filent le parfait amour depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage de Koh-Lanta. Une histoire d’amour qui est née hors caméra, une fois l’aventure terminée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont depuis sur un petit nuage. Plus amoureux que jamais, ils viennent de prendre une grande décision.

En effet, Mathilde vient de publier, sur les réseaux sociaux, un cliché où on la découvre les bras chargés de valises. Sa maman prend la pose à ses côtés, prête à l’aider dans cette nouvelle aventure. Eh oui, la jeune femme s’apprête à emménager avec son chéri.

La preuve ? Parmi les commentaires des internautes en légende de ce cliché, on peut lire celui de Bastien qui écrit :

Allez bouge, je t’attends !

Ce à quoi la demoiselle a répondu :

Oui mon amour ! J’arrive ! J’ai trop hâte !

Visiblement, les deux tourtereaux sont pressés de s’installer ensemble. Ainsi, la demoiselle n’a pas hésité à quitter le Maine-et-Loire afin de poser ses valises à Marseille, où habite son chéri.

Bastien et Mathilde prêts pour une nouvelle aventure

Une nouvelle vie commence donc pour les deux amoureux, qui pourront regarder ensemble la nouvelle édition de Koh-Lanta. En effet, TF1 donnera le coup d’envoi de son « Choc des générations » le 1er septembre prochain. Reste à savoir maintenant si un nouveau couple se formera grâce à l’émission. Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net