Les fans de Koh-Lanta ont eu une bien triste nouvelle. La 19e saison du programme a été annulée. En plein tournage, la candidate Candide Renard a accusé un autre participant d’agression sexuelle. La production a alors décidé de renvoyer tout le monde chez soi et d’arrêter le tournage.

C’est après seulement 4 jours aux îles Fidji que les aventuriers de cette saison ont vu leur rêve s’arrêter de manière brutale. Mais pourront-ils retenter leur chance ?

Koh-Lanta : Les téléspectateurs pourront peut-être les découvrir !

D’après nos confrères de Télé-Loisirs, les candidats qui n’ont pas eu la chance de vivre un Koh-Lanta lambda pourront se présenter au casting des prochaines éditions. Il est cependant précisé :

Adventure Line Productions n'exclut pas d'en faire revenir certains; même si un juste équilibre devra être trouvé entre ces différentes personnalités et les nouvelles recrues.

La production avait sélectionné de nombreux sportifs pour cette 19e édition, il serait en effet dommage de ne pas en retrouver quelques-uns faire des prouesses sportives sous les yeux de Denis Brogniart.