Il y a une semaine, la société Adventure Line Productions mettait fin précipitamment au tournage de la nouvelle édition de Koh-Lanta. Une décision qui faisait suite aux déclarations de Candide Renard, candidate de cette saison, qui a accusé l'un de ses coéquipiers, Eddy G, d'agression sexuelle. De retour à Paris, les deux aventuriers ont été entendus pas la police. Si la jeune femme a maintenu sa version des faits, Eddy G clame quant à lui son innocence.

Alors qu'une enquête pour agression sexuelle a été ouverte, les langues se délient. Certains candidats au casting de cette saison de Koh-Lanta pointent du doigt le comportement de Candide Renard, à l'instar de Jimmy, qui était présent jeudi 17 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste.

"Candide était affec­tive avec énor­mé­ment de monde"

Ce dernier a déclaré :

Candide était affec­tive avec énor­mé­ment de monde. J’ai eu un tout petit épisode avec elle la première nuit qu’on a tous passés ensemble. Elle a passé le début de la nuit avec une personne assez serré, c’est pour ça que tout le monde s’est un peu choqué que dès le premier soir on puisse marquer des affi­ni­tés.

Et d'ajouter :

Dans la nuit, elle est venue contre moi. Du coup j’ai vu l’autre garçon, avec qui elle dormait depuis plus de deux heures qui m’a regardé… Je ne sais pas si c’était moi ou Candide. Mais je ne préférais pas commencer à me mouiller avant même les équipes faites. Donc je suis parti à l’arrière de la cabane, et Candide a fini par repartir d’où elle venait.

Jimmy en est persuadé, Candide Renard aurait été la première éliminée de son équipe, "à cause de son comportement et de son niveau sportif".

Alors que deux versions s'opposent, c'est aujourd'hui à la justice de faire toute la lumière sur cette affaire.