Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart réagit… et annonce une nouvelle surprenante

Koh-Lanta annulé : Denis Brogniart réagit… et annonce une nouvelle surprenante
Silencieux jusqu'à présent, Denis Brogniart a réagi pour la première fois à l'arrêt brutal du tournage de la nouvelle édition de "Koh-Lanta" suite aux accusations de Candide Renard.

Cinq jours après son coup d’envoi, le tournage de la nouvelle édition de Koh-Lanta a finalement été annulé. Et pour cause : Candide Renard, candidate de l’émission, accuse l’un de ses coéquipiers de l’avoir agressée sexuellement pendant le tournage. Des accusations que le présumé agresseur nie en bloc.

Alors que l’affaire fait couler beaucoup d’encre, Denis Brogniart est finalement sorti de son silence. Et c’est via une vidéo postée sur Twitter que l’animateur de Koh-Lanta a réagi pour la première fois.

Ainsi, il a déclaré :

J’ai une pensée pour tous les aven­tu­riers de cette saison qui s’est arrê­tée. Ils avaient commencé leur Koh-Lanta, cette aven­ture dont ils rêvaient. Je les ai rencon­trés tous au moment où la mauvaise nouvelle leur a été annon­cée. Je vous laisse imagi­ner leur immense décep­tion et leur grande tris­tesse.

Et d’ajouter :

Dès que j’ai été prévenu de la situa­tion, au petit matin du cinquième jour, j’ai très vite compris que je ne pour­rais pas conti­nuer à présen­ter cette saison. Il était impos­sible de pour­suivre ce programme fami­lial de diver­tis­se­ment alors que des accu­sa­tions graves étaient portées par une candi­date envers un de ses coéqui­piers. Et je vous dis ça, évidem­ment, sans prendre posi­tion sur les faits.

Koh-Lanta bientôt de retour…

Alors qu’une enquête est actuellement en cours, Denis Brogniart a fait une annonce plutôt surprenante. En effet, l’animateur a conclu son message avec ces quelques mots :

Koh-Lanta revien­dra bien­tôt sur TF1 !

Le société de production travaille-t-elle déjà sur la prochaine saison ? Il faut dire que l’arrêt brutal de Koh-Lanta va coûter cher à TF1. Que va faire la première chaîne face à ce manque à gagner ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :