On le sait, Clémentine est très loin d’être la candidate de Koh-Lanta préférée des téléspectateurs. La jeune femme a dû essuyer de nombreuses critiques depuis sa première participation au programme. Pour son retour dans le Combat des héros, Clémentine reste toujours la cible favorite des internautes.

Nombreux sont ceux qui souhaitent la voir quitter l’aventure au plus vite. Lors du dernier épisode de l’émission, Clémentine était en grand danger d’élimination suite au changement d’équipe. Cependant, cette dernière a eu la chance de trouver un collier d’immunité avant le conseil. Plusieurs internautes ont crié à la tricherie.

Koh-Lanta : La production répond aux accusations de tricherie

Nos confrères de Télé-Loisirs ont décidé de contacter la production pour avoir leur version des faits. Elle a bien évidemment démenti les rumeurs, expliquant que Clémentine avait cherché le collier pendant plusieurs heures.

Selon la production, cette polémique est avant tout due à l’acharnement qui règne autour de Clémentine.

Il y a quelque chose qu’on ne comprend pas, c’est cette haine contre Clémentine. Chacun peut avoir son avis sur la personne mais malheureusement, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, elle est conspuée en permanence.

La production regrette le « Clémentine bashing ». Julien Magne, le directeur des programmes d’ALP, a ajouté :

Le vrai point, le vrai problème c’est que Clémentine trouve un collier et pas quelqu’un d’autre.

Qu’en pensez-vous ?