Koh-Lanta 2017 : André remporte l’aventure après une finale historique

Koh-Lanta 2017 : André remporte l’aventure après une finale historique
Après une épreuve des poteaux particulièrement disputée cette année, c'est finalement André qui a remporté Koh-Lanta 2017. Retour sur cette finale pas comme les autres !

Il était le benjamin de la compétition… André a remporté la finale de Koh-Lanta 2017. Opposé à Tiffany, le jeune homme a récolté huit voix, contre une pour son adversaire. Du haut de ses 20 ans, André est devenu le plus jeune gagnant de l’histoire de Koh-Lanta. Il empoche ainsi les 100 000 euros promis au vainqueur.

S’il a remporté Koh-Lanta 2017, André revient de loin. Eliminé lors du 33e jour de l’aventure, il a pu réintégrer le jeu après l’abandon de Mélanie pour des raisons médicales. Mais pour ce faire, il a dû affronter Maxime, qu’il est parvenu à vaincre. Lors de l’épreuve d’orientation, André a décroché la troisième et dernière place pour la finale, évinçant au passage Sandrine.

Une épreuve des poteaux très disputée

André s’est donc retrouvé sur les poteaux avec ses deux complices, Tiffany et Magalie. Une épreuve qu’il a remportée à quelques secondes près, et ce après deux heures et sept minutes. Eh oui, les trois finalistes sont tombés quasiment en même temps ! Du jamais vu dans l’histoire de Koh-Lanta.

https://twitter.com/ArtBen/status/941812697087258626

Mais au-delà de cette épreuve très disputée, les téléspectateurs ont retenu la loyauté de ces trois candidats, leur bonne humeur mais également leur esprit de solidarité. C’est sûr, André, Tiffany et Magalie nous ont offert une bonne finale, comme on les aime !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Potins.net