Koh Lanta 2012 : Arrangement sur l’argent ?

Koh Lanta 2012 : Arrangement sur l’argent ?

Comme chaque année TF1 a tourné une nouvelle saison de Koh Lanta l’un des jeux télévisés préféré des français. Cette année l’émission a énormément fait parler d’elle et pour cause il s’agissait d’une revanche des héros, vous l’aurez donc compris chaque aventurier avait au moins une aventure à son actif voir 3 pour d’autre comme Coumba et Freedy.

Tous les aventuriers connaissaient donc la stratégie et celle-ci a pris une place réellement importante dans cette saison 2012 y compris jusqu’à un éventuel partage des gains, oui vous avez très bien vu « un partage des gains »  cette rumeur est des plus importante et ceux pour plusieurs raisons, la première étant que Bertrand était déjà au courant qu’il allait gagner, il l’a d’ailleurs avoué dans une interview.

A l’issue du conseil au Cambodge, pour avoir parlé avec mes camarades, je savais comment seraient répartis les votes. Et donc que je l’emporterais haut la main face à Claude

Mais il n’y a pas que ça ! En effet pendant le direct Maud n’a pas pu s’expliquer sur certains points de l’aventure cette dernière ayant été interrompue par Denis, Coumba ne supportant pas de ne pouvoir s’exprimer quitta le plateau prématurément avant la fin de l’émission.

Et pour terminer Jean Marc Morandini comme chaque année a invité les derniers aventuriers à son émission sur Direct 8 les aventuriers ont tous dis oui mais à la seule condition que le sujet du partage ne soit abordé. Cette condition ayant été refusée l’émission n’a pas eu lieu. Voilà qui laisse planer le doute sur cette édition 2012 même si Bertrand lors d’une interview a affirmé qu’il ne partagerait pas les gains afin de partir en guyane.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Potins.net