Kim Kardashian victime d’un braquage à Paris : un documentaire va lui être consacré sur TMC

Kim Kardashian victime d’un braquage à Paris : un documentaire va lui être consacré sur TMC
Il y a deux ans, Kim Kardashian était victime d'un cambriolage dans l'appartement parisien qu'elle louait le temps de la Fashion Week. TMC a décidé de consacrer tout un documentaire sur ce fait divers !

Souvenez-vous, en octobre 2016, Kim Kardashian était victime d’un cambriolage dans son appartement parisien qu’elle louait durant la Fashion Week. La bande de braqueurs qui s’était déguisée en policiers était alors parvenue à se rendre au sein de l’hôtel particulier dans lequel séjournait la star américaine. Au total, les braqueurs sont parvenus à voler 9 millions euros de bijoux dont la bague de fiançailles offerte par Kanye West. Valeur de cette bague ? 4 millions d’euros, rien que ça !

Un documentaire consacré au braquage de Kim Kardashian va être diffusé sur TMC

Ce fait divers qui a largement été commenté par les médias à l’époque va faire l’objet d’un documentaire. Réalisé par Yannick Adam Le Villiers, ce reportage va revenir sur les jours qui ont précédé le braquage. Les journalistes sont également revenus en détail sur la nuit de l’incident. Plusieurs personnalités de la mode, du monde de la police et de la justice ont également été interrogées afin d’apporter plus de précisions. Diffusé le 29 novembre prochain à 21 heures sur TMC, ce documentaire devrait, à coup sûr, réunir de nombreux téléspectateurs !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :