Kelly Vedovelli : Insultée par Jazz, elle répond !

Kelly Vedovelli : Insultée par Jazz, elle répond !
Jazz a très mal vécu les propos tenus à son encontre dans TPMP. Touchée, elle s’en est notamment prise à Kelly Vedovelli qui répond enfin aux reproches de la jeune femme.

Le 3 mai dernier dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont été amenés à parler des récents déménagements de deux couples de télé-réalité à Dubaï. Parmi eux, Jazz et Laurent qui ont quitté la France après avoir été victimes d’un très violent braquage.

Pensant qu’il s’agissait là d’une évasion fiscale, Benjamin Castaldi a taclé sans ménagement ces candidats de télé-réalité, cibles privilégiées des voleurs.

Et s’ils ne mettaient pas sur Insta toute la journée leur Rolex ou leur pognon, ils ne seraient pas braqués.

Choquée et profondément peinée par les propos tenus lors de l’émission, Jazz avait posté une vidéo sur Snapchat.

Entre larmes et colère, Jazz s’explique

La candidate de télé-réalité avait alors exprimé sa déception de voir les chroniqueurs s’en prendre ainsi à sa famille; ne se rendant pas compte de la violence de crime qu’ils ont dû subir. Elle s’insurgeait également de les voir se mettre du côté des bandits, leur trouvant des excuses pour avoir voulu les déposséder de leurs biens.

Elle en avait profité pour tacler Kelly Vedovelli qui semblait adhérer au discours que tenaient alors ses camarades.

La petite djette jockette à deux balles 50, je ne sais même pas comment tu t’appelles, mais il va falloir que tu redescendes ma cocotte. Tu es là à faire de la musique avec des jeux électroniques, tu n’es même pas DJ du tout !

Kelly Vedovelli a tenu à répondre.

Kelly Vedovelli : « Je voudrais juste m’excuser… »

Le 7 mai dernier sur le plateau de TPMP, Kelly Vedovelli est revenue sur cette histoire.

Ça va trop loin. J’aurais préféré qu’elle me reproche de ne pas assez m’y connaître en télé-réalité et de ne pas savoir ce qu’il s’était vraiment passé dans leur vie. A aucun moment je ne vais cautionner les cambriolages.

Elle a ajouté :

En voyant cette vidéo, elle m’a insultée mais au final, j’ai réussi à avoir de la peine pour elle parce que je n’étais pas du tout au courant de son histoire. Jamais de la vie je me serais permis de lui souhaiter du mal. […] Je voudrais juste m’excuser auprès des personnes que ça a fait pleurer et que ça a blessé. Je ne m’attendais pas à ça et je ne le voulais pas.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :