Karine Le Marchand : Sexy pour la prochaine saison de « L’Amour est dans le pré »

Karine Le Marchand : Sexy pour la prochaine saison de « L’Amour est dans le pré »
La saison 12 de « L’Amour est dans le pré » est en préparation et Karine Le Marchand donne tout pour la promotion de l’émission.

Le succès de L’Amour est dans le pré est incontestable. L’émission de dating sur M6 qui s’est donnée pour mission de faire trouver l’amour à des agriculteurs célibataires prépare actuellement sa 12e saison. Le casting du programme a déjà été dévoilé en janvier dernier. Karine Le Marchand s’est enfin lancée dans la promotion de la prochaine édition de l’émission.

Le shooting photo de Karine Le Marchand

Pour la saison 12 de L’Amour est dans le pré, Karine Le Marchand a été devant l’objectif de Sylvie Lancrenon. Le shooting photo servira à promouvoir l’émission mais l’animatrice n’a pas pu s’empêcher d’offrir un aperçu à ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Sur la photo partagée sur Twitter, Karine Le Marchand est dans le thème du programme en posant près de choux et en tenant 2 chatons dans chacune de ses mains. L’acolyte de Stéphane Plaza se montre également sexy en mini-short en jean, dévoilant ainsi ses superbes jambes.

Une internaute a tenu à complimenter la présentatrice sur celles-ci. Karine Le Marchand a alors révélé son secret : la course.

Karine Le Marchand : Sexy pour la prochaine saison de « L’Amour est dans le pré »

Une chose est sûre, si Karine Le Marchand faisait partie des candidates de l’émission, nul doute que les agriculteurs seraient des plus ravis.

Allez-vous regarder la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.

1 commentaire(s)

des plus anciens
Meilleur des plus récents des plus anciens
1

Carine LE MARCHAND n'est une coureuse d'hommes provocatrice.
Elle serait bien mieux dans un film porno....

Potins.net