Karine Le Marchand : la fille d’une candidate de l’Amour est dans le Pré lui fait une demande inattendue !

Karine Le Marchand : la fille d’une candidate de l’Amour est dans le Pré lui fait une demande inattendue !
L'Amour est dans le Pré réserve toujours autant de surprises à Karine Le Marchand. Dernièrement, elle a reçu une demande assez inattendue...

Alors que la nouvelle saison de L’amour est dans le pré devrait être diffusée sous peu et que Karine Le Marchand a déjà débuté le tournage de la quatorzième saison du divertissement, une interview de l’animatrice accordée à Télé 7 jours vient de paraître en kiosques. La présentatrice du programme a répondu aux questions des journalistes sur ce que réservent les nouveaux épisodes de l’émission tournée depuis plusieurs mois, détaillant le portrait de cinq des nouveaux candidats.

Une future candidate à « L’amour est dans le pré » ?

Au cours de son récit, Karine Le Marchand a fait part d’une anecdote attendrissante vécue avec la fille d’Aude, une agricultrice bretonne de 36 ans qu’elle décrit comme « solaire et (veillant) sur les plus fragiles ». La fillette, à peine âgée de 3 ans, a fait part d’une requête à celle qui recueille habituellement les confidences des adultes :

Sa fille de 3 ans m’a demandé de lui trouver un amoureux !

Un cru prometteur pour cette saison 13

Une belle histoire qui vient s’ajouter à celles des 14 agriculteurs (deux femmes et douze hommes) de cette treizième saison, âgés de 31 à 57 ans. Parmi les anecdotes insolites déjà connues, le rituel de Daniel, un éleveur de vaches laitières de 47 ans qui aime uriner dehors le matin, entièrement nu. Raoul, engraisseur de taurillons et premier candidat d’Outre-mer de l’émission s’est attiré quelques critiques après avoir fait part lors de son portrait déjà diffusé, de ses exigences multiples envers sa future compagne.

L’amour est dans le pré revient sur M6 dès le 20 août 2018 à 21h.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !