Karine Ferri vs TPMP : Le message de Camille Combal qui va faire péter les plombs à Cyril Hanouna

Karine Ferri vs TPMP : Le message de Camille Combal qui va faire péter les plombs à Cyril Hanouna
La diffusion des clichés dénudés de Karine Ferri sur « Touche pas à mon poste » est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Entre TF1 et Cyril Hanouna, la guerre est déclarée. Camille Combal, ex chroniqueur du trublion du PAF, a choisi son camp...

Karine Ferri et TF1 ont décidé d’attaquer l’émission Touche pas à mon poste à la suite de la diffusion de photos de l’animatrice dénudée. Elles avaient été publiées à l’origine en 2004, dans le magazine Playboy, et avaient par la suite fait l’objet d’une interdiction de publication en France. Une mise en demeure a donc été adressée à Cyril Hanouna et son émission par la principale intéressée. TF1 dénonce une « campagne de dénigrement » et prend la défense de son animatrice. Mais celle-ci peut également compter sur le soutien de ses collègues et notamment celui de… Camille Combal ! L’ex chroniqueur de Cyril Hanouna a choisi son camp.

Camille Combal soutient publiquement « sa » Karine Ferri

C’est sur Twitter que le nouveau présentateur de Danse avec les stars a pris la parole, ce 1er novembre.

Une grosse pensée pour ma @KarineFerri Elle traverse un moment dur et je lui apporte tout mon soutien et toute mon amitié ! Je t’aime et suis trop content de faire cette émission à tes côtés !

« Hyperdéprimée » et donc absente de la présentation de l’Euromillions ce vendredi 2 novembre, Karine Ferri devrait reprendre du service lors du nouveau prime de Danse avec les stars.

Une chose est sûre, Cyril Hanouna doit bouillonner. Pourtant, interviewé par Purepeople sur sa relation avec son ex patron, Camille Combal déclare.

Lui et moi, on est sur une licorne, sur un arc-en-ciel, et on parcourt le monde. Ça va super.

Ironie ou interview réalisée avant cette prise de position ? La suite au prochain épisode !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :