Karine Ferri et TF1 vs TPMP : Cyril Hanouna franchit un nouveau cap dans la provocation

Karine Ferri et TF1 vs TPMP : Cyril Hanouna franchit un nouveau cap dans la provocation
Plutôt que de faire profil bas et de ne plus évoquer l'affaire des photos dénudées de Karine Ferri, Cyril Hanouna a décidé d'en remettre une couche... Comme à son habitude.

Cyril Hanouna est loin d’être l’exemple à suivre lorsqu’il s’agit de calmer le jeu. Opposé à TF1 suite à la diffusion de photos de Karine Ferri nue, l’animateur de Touche pas à mon poste préfère jouer la carte de la provocation.

« Touche pas à mon poste » floute Karine Ferri

Ce lundi 5 novembre, alors que l’équipe décryptait une fois de plus le programme Danse avec les stars, les téléspectateurs ont pu constater que Karine Ferri avait été floutée, sa voix modifiée et le commentaire off ne donnait même pas son nom, le remplaçant par la mention « cette personne ». Tournant en ridicule TF1, Cyril Hanouna a précisé juste après la séquence vidéo :

Vous avez remarqué, on a flouté Karine Ferri puisque sinon on va dire qu’on fait du harcèlement, donc on arrête, on ne montre plus rien.

Et d’ajouter :

On ne dit plus rien mais on l’embrasse quand même.

Il a beau affirmer ne plus rien en dire, le trublion du PAF a tout de même répété en boucle que les images de Karine Ferri nue diffusées sur Touche pas à mon poste étaient présentes partout ailleurs sur les sites Internet et qu’ils n’avaient fait que relayer l’information. Pourtant, ces clichés sont interdits de diffusion en France depuis de nombreuses années.

J’avais rien contre elle (…) On s’est toujours bien entendu. On ne voyait pas de mal à diffuser ses photos (…) Nous on t’aime beaucoup.

A-t-il finalement lancé à l’adresse de Karine Ferri qui, de son côté, à décidé de ne plus évoquer l’affaire et de supprimer son compte Twitter suite aux insultes reçues de certains fans du programme de C8.

Stop à l’acharnement !

Demande Cyril Hanouna à TF1 dans une interview accordée au blog de Jean-Marc Morandini ce 5 novembre.

Pour protester leur mécontentement, certains internautes ont décidé de l’afficher lui aussi nu sur les réseaux sociaux. Mais pas sûr que cela touche l’animateur !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :