Karine Ferri nue dans TPMP : Des internautes la vengent et dévoilent des photos de Cyril Hanouna dans son plus simple appareil

Karine Ferri nue dans TPMP : Des internautes la vengent et dévoilent des photos de Cyril Hanouna dans son plus simple appareil
Mercredi 31 octobre, "Touche pas à mon poste" diffusait d'anciennes photos dénudées de Karine Ferri, pourtant interdites de diffusion en France. Pour venger l'animatrice de TF1, des internautes ont ressorti des images de Cyril Hanouna totalement nu !

Entre TF1 et C8, la guerre continue. Après la diffusion de photos dénudées de Karine Ferri dans Touche pas à mon poste, TF1 a rédigé un communiqué de presse pointant du doigt l’animateur  Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Accusé de mettre en place une « campagne de dénigrement » à l’encontre de la jeune femme, le talk-show a été frappé d’une mise en demeure. Ce qui n’a pas été du goût des fans de l’émission qui s’en sont pris à la principale intéressée sur les réseaux sociaux, la poussant à quitter Twitter. Au plus mal, Karine Ferri peut néanmoins compter sur certains internautes pour la défendre !

Une photo de Cyril Hanouna nous « montrant ses énormes attributs »

Le 2 novembre, un twitto a cru bon de s’abaisser au niveau de l’animateur de C8 pour consoler Karine Ferri. Il a ainsi déterré des images de Cyril Hanouna lorsqu’il officiait sur Comédie+ : à l’époque déjà, il appréciait les blagues potaches et se dénudait facilement.

#Hanouna ne voit pas où est le problème de ressortir à une heure de grande écoute, sans en avoir les droits ni l’accord de l’intéressée, des photos de Karine #Ferri nue. Il ne verra donc aucun problème à ce que je ressorte ici une photo de lui nous montrant ses énormes attributs.

Ironise l’internaute en question en légende du cliché.

J’ai beau mépriser Hanouna et tout ce qu’il représente, je ne suis pas sûr que diffuser des photos de lui nu sans son consentement n’apporte un quelconque réconfort à Karine Ferri.

A répondu un autre utilisateur de Twitter.

La diffusion de ce cliché risque en plus de faire ni chaud ni froid au trublion du PAF. Ce dernier apprécie de montrer son sexe à ses collaborateurs si l’on en croit leurs dires !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :