Karine Ferri et TF1 vs Cyril Hanouna : Thierry Moreau prend position… contre son ex-patron !

Karine Ferri et TF1 vs Cyril Hanouna : Thierry Moreau prend position… contre son ex-patron !
En mai 2017, Thierry Moreau annonçait son départ de « Touche pas à mon poste ». Depuis, il est devenu chroniqueur médias sur LCI. À cette occasion, il a été amené à décrypter la polémique survenue entre Karine Ferri et Cyril Hanouna, son ex-patron.

Le 31 octobre dernier, des photos de Karine Ferri dénudée étaient diffusées dans Touche pas à mon poste. L’animatrice de TF1, très affectée, avait décidé d’adresser une mise en demeure à la chaîne C8, au programme et à son animateur, à savoir Cyril Hanouna. Dans la foulée, TF1 publiait un communiqué de presse pour défendre son employée. Depuis, Camille Combal, qui anime avec elle l’émission Danse avec les stars, a déjà choisi son camp. Et ce lundi 5 novembre, c’est Thierry Moreau, un autre ancien chroniqueur de Cyril Hanouna qui a pris position contre lui.

Thierry Moreau estime que Cyril Hanouna jette de « l’huile sur le feu »

Thierry Moreau qui officie actuellement sur LCI a axé sa chronique de ce 5 novembre sur l’affaire des photos dénudées de Karine Ferri diffusées dans Touche pas à mon poste. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’épargne pas son ex-patron.

À l’époque, le magazine « Playboy » avait été condamné pour avoir publié ces photos prises dans un cadre privé. Une info qui, d’ailleurs, est disponible en deux clics sur Internet, je dis ça au passage…

Glisse le chroniqueur avant d’ajouter :

Depuis, il envoie des messages sur Twitter sans pour autant s’excuser, d’abord en remettant de l’huile sur le feu en demandant à ce que TF1 se ressaisisse (…) puis s’est adressé directement à Karine Ferri en demandant à l’animatrice de ne pas se laisser ‘instrumentaliser par des gens malintentionnés’. Pas sûr que ces messages apaisent véritablement les tensions, mais c’est en revanche une façon de continuer le buzz pour ensuite augmenter les audiences.

Une marque de fabrique pour le trublion du PAF qui, chaque année, est au cœur d’une nouvelle polémique !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :