Karine Ferri : Clashée par Cyril Hanouna pour sa présence anecdotique dans « Danse avec les Stars »

Karine Ferri : Clashée par Cyril Hanouna pour sa présence anecdotique dans « Danse avec les Stars »
Mais où était Karine Ferri lors de la première de la saison 9 de « Danse avec les Stars » ? Très peu présente à l'antenne, la co-animatrice du programme a été moquée sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ».

Samedi 29 septembre dernier, TF1 diffusait le premier prime de la saison 9 tant attendue de Danse avec les Stars. Placée sous le signe du renouveau, cette édition a accueilli sa toute première star internationale Pamela Anderson.

Mais ce n’est pas tout ! Après le départ de Sandrine Quétier du groupe TF1, la chaîne a décidé de remplacer l’animatrice par Camille Combal. A ses côtés, Karine Ferri a été choisie pour l’accompagner. Cependant, cette dernière a été très peu présente à l’antenne.

Cyril Hanouna : « C’était pas Karine Ferri… c’était Karine fait rien ! »

La bande de Touche pas à mon Poste est revenue sur la première de cette saison. La présence anecdotique de Karine Ferri a été pointée du doigt. C’est Cyril Hanouna qui a lancé les hostilités :

Moi, j’adore Karine mais c’est vrai qu’on ne l’a pas vu samedi soir. C’était pas Karine Ferri… c’était Karine fait rien ! […] La pauvre, elle a coulé en direct, c’était Karine Ferri-boat. Ça m’a fait de la peine pour elle !

Le chroniqueur Gilles Verdez a également tenu à donner son avis :

Je vous avais expliqué que Camille avait trois émissions pour faire le show. Pendant trois émissions, il a le droit de tout dire mais comme c’est millimétré, ça veut dire que l’espace se réduit et du coup, Karine Ferri n’a plus rien. Donc elle pète les plombs là. Et même le producteur, BBC, qui millimètre tout, commence à dire « on fait disparaître la Red Room, c’était pas prévu comme ça ».

La production s’explique

Face à tant de critiques, Déborah Nahon, directrice des divertissements chez TF1 Productions, s’est expliquée à nos confrères de Télé-Loisirs :

Nous nous sommes vraiment inspirés du rythme de la version américaine. Pour avoir des variations de rythme et pour que ce soit moins répétitif, l’animateur au desk (ici Camille Combal, ndlr) fait régulièrement la partie notes. On trouvait que cela amenait un peu plus de rythme et moins de systématismes. Le fait d’aller en red room prend du temps et il ne se passait pas grand chose mise à part la découverte des notes. On veut qu’il se passe plus de choses. Il y a notamment eu le message des champions du monde, des enfants de Pamela Anderson… C’est un moment important avec le classement, il peut y avoir les proches présents, des magnétos surprises…

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :