Karine Ferri aux commandes de deux nouvelles émissions !

Karine Ferri aux commandes de deux nouvelles émissions !
Karine Ferri commence 2018 de bon pied puisque la jeune femme présentera deux nouvelles émissions : « Regarde-moi » sur TFX et « La plus belle mariée » sur TF1.

Karine Ferri n’aura pas le temps de s’ennuyer. La présentatrice sera prochainement à la tête de deux nouvelles émissions. Les téléspectateurs pourront la retrouver le jeudi 22 février prochain sur TFX (anciennement NT1). Sur cette chaîne, Karine Ferri animera Regarde-moi : un silence pour tout se dire.

Le principe de cette émission inédite est simple. Deux personnes souhaitant renouer le contact seront mises face à face et devront, sans un mot, réussir à se comprendre en un simple regard. Sur son compte Twitter, Karine Ferri a déclaré avoir « hâte » de nous faire découvrir ce programme.

Karin Ferri aux commandes de deux nouvelles émissions !

Karine Ferri sera également présente sur TF1

L’animatrice ne s’arrête pas là puisqu’elle a également signé pour la présentation de La plus belle mariée sur TF1. C’est à nos confrères de Télé Star qu’elle a fait cette révélation. Le programme produit par ITV (Quatre mariage et une lune de miel) sera diffusé en access.

J’ai en effet tourné ce programme très sympa. Le principe : un « concours » entre 4 filles qui veulent se marier. Elles rivalisent dans la semaine -un peu comme dans Les reines de shopping sur M6, ndlr– pour être la plus belle. Il y a des mises en beauté, la robe, les accessoires… La gagnante remporte le titre de la plus belle des mariées.

Elle a ajouté :

La gagnante de chaque semaine remporte tout de même la panoplie du mariage de ses rêves. Ce n’est pas rien parce que c’est tout de même cher.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :