Julien Lepers : Viré de “”Questions pour un Champion”, il attend toujours ses indemnités !

Julien Lepers : Viré de “”Questions pour un Champion”, il attend toujours ses indemnités !
En fevrier 2016, Julien Lepers était évincé de "Questions pour un Champion". Aujourd’hui, ce dernier est toujours en conflit avec France Télévisions quant au versement de ses indemnités.

Julien Lepers a clairement été poussé vers la sortie entre la fin de l’année 2015 et février 2016. Ce dernier disait même que son éviction s’est faite dans des conditions scandaleuses. A de nombreuses reprises d’ailleurs il s’était plaint dans divers médias du traitement qui lui avait été réservé. Des plaintes qui n’avaient qu’un seul destinataire : Dana Hastier, la directrice de France 3. Agaçée d’être constamment attaquée par celui que les ménagères ont adoré durant des années, elle a décidé de sortir de son silence en démentant les propos de Julien Lepers. Cette dernière l’avait même qualifié de personnalité « ingérable », c’est dire !

Ce climat et cette distance, qui existaient entre eux, est toujours d’actualité, 17 mois plus tard. En effet, l’animateur qui tenait d’une main de maître l’émission Questions pour un Champion pendant pas moins de 28 ans n’a toujours pas l’esprit tranquille. Et pour preuve, ce dernier n’attend qu’une chose : que justice soit faite. En effet, dans la presse, plusieurs journalistes évoquaient que les indemnités, que devait verser France 3 à Julien Lepers, s’élevaient à 1,3 million d’euros.

LA JUSTICE EST SAISIE !

Seul hic, de son côté la chaîne a fait savoir qu’elle ne comptait pas verser un seul euro à Julien Lepers. Un coup dur pour celui qui se voyait déjà (très) loin des problèmes ! Pour faire valoir ses droits, ce dernier a saisi la justice. En effet, nos confrères de VSD révèlent que  Julien Lepers a été très clair en expliquant que pour lui, la page Questions pour un Champions était bel et bien tournée. En revanche, pour ses indemnités, il laisse les avocats se charger de l’affaire !

Vivement le prochain round !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net