Julien Clerc, le nouveau coach de The Voice, fait l’unanimité

Julien Clerc, le nouveau coach de The Voice, fait l’unanimité
Samedi 9 février avait lieu le grand lancement de la saison 8 de The Voice. L’émission était très attendue, d’autant plus que Julien Clerc faisait ses premiers pas en tant que coach !

Julien Clerc a donc rejoint l’aventure de The Voice en tant que coach. Nombreux étaient ceux à être très sceptiques quant à ce nouveau membre du jury. Serait-il à la hauteur ? Allait-il être à l’aise, sympathique et dynamique ? Eh bien le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur âgé de 71 ans a réussi son entrée en matière !

Une belle première pour le chanteur

En effet, les téléspectateurs ont découvert le coach ce samedi 9 février à l’occasion du lancement de la saison 8 de The Voice. Ils ont été emballés ! Ils ne tarissent pas d’éloges sur le nouveau coach, notamment sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le chanteur était très à l’aise. Et contrairement à ce que certains pensaient, il est loin d’être dénué d’humour !

Aucun doute, Julien Clerc a trouvé ses marques. Il a marqué les esprits, a commencé à constituer ses équipes et semble prendre cette aventure très au sérieux. Nous avons hâte de voir la suite samedi prochain !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !