Johnny Hallyday malade : La une de Charlie Hebdo divise

Ce mercredi 22 novembre, le journal satirique Charlie Hebdo a choisi de faire sa une sur l'état de santé du chanteur Johnny Hallyday. Ce dessin signé Riss ne plaît pas beaucoup à ses fans.

Charlie Hebdo a choisi cette semaine encore de frapper fort en osant plaisanter sur l’état de santé de la star du rock, Johnny Hallyday. Touché par un cancer des poumons depuis plusieurs mois, le chanteur a été hospitalisé en urgence pour détresse respiratoire la semaine dernière. Autant dire que l’inquiétude de ses fans est à son apogée.

Pas touche à Johnny Hallyday !

Qu’à cela ne tienne, le dessinateur Riss a pris son crayon pour caricaturer le monstre sacré du rock en une du dernier numéro du journal satirique. Tuyaux sortant du nez, des oreilles et de la bouche, le chanteur de 74 ans est relié à des machines qui font toutes sortes de bruits. « Johnny laisse tomber le rock et se met à l’électro » titre la publication.

Mais les fans de l’artiste ne sont pas vraiment d’humeur à rire.

Je sais pourquoi je ne supporte pas ce journal de m…

Bande de charognards infâmes !!!

Balancent-ils donc, indignés.

Sur Facebook comme sur Twitter, ils scandent donc leur mécontentement.

Cependant, certains internautes relativisent :

Johnny, qui est finalement sorti de l’hôpital, a fait son grand retour sur les réseaux sociaux. Il y a posté deux photos : une de sa fille Jade et l’autre de lui et de sa chienne.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Potins.net