Johnny Hallyday : Hélène Darroze rétablit la vérité sur le soir où le chanteur est mort…

Johnny Hallyday : Hélène Darroze rétablit la vérité sur le soir où le chanteur est mort…
Alors que Laeticia Hallyday est sous le feu des critiques depuis plusieurs mois, Hélène Darroze s'est exprimée devant les caméras de BFMTV afin de mettre fin aux rumeurs sur le soir où Johnny Hallyday est mort.

Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday nous quittait des suites d’un cancer. C’est via une lettre poignante que son épouse, Laeticia Hallyday, a annoncé la triste nouvelle. Si la veuve du rockeur a également appelé ce soir-là le couple Macron, il se murmure en revanche qu’elle n’a pas contacté les aînés du rockeur, David Hallyday et Laura Smet.

Ainsi, Sylvie Vartan confiait au mois de février dernier, dans les colonnes du Parisien :

Mon fils m’a télé­phoné à Los Angeles. Il a été averti par un méde­cin qui lui a dit que son père était parti. Il me l’a commu­niqué aussi­tôt. Je m’y atten­dais hélas.

Des déclarations qui ont fait couler beaucoup d’encre…

« La première personne avertie c’est David »

Alors que BFMTV dévoile, ce lundi 11 juin, un documentaire consacré au défunt chanteur, Johnny-Laeticia, à la vie à la mort, Hélène Darroze a tenu à défendre son amie, Laeticia Hallyday. Depuis que la guerre pour l’héritage de Johnny fait rage, la maman de Jade et Joy n’a pas été épargnée par les critiques.

Ainsi, son amie a souhaité prendre la parole, afin de rétablir la vérité sur le soir de la mort de Johnny Hallyday. Présente au côté de Laeticia Hallyday ce terrible 5 décembre, la cheffe se souvient :

Contrairement à ce qui a pu être dit et écrit, la première personne avertie c’est David. C’est le professeur qui est là [qui l’avertit].

Si David Hallyday a été le premier averti de la mort de son père, ce n’est toutefois pas Laeticia Hallyday qui lui a fait part de la triste nouvelle. Pourquoi ? Hélène Darroze poursuit :

Parce que Laeticia est à terre, elle est… ça ne se décrit pas.

Un témoignage qui fait déjà réagir sur les réseaux sociaux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,