JoeyStarr « ivre et drogué » sur le tournage d’un film de Fabrice du Welz

JoeyStarr « ivre et drogué » sur le tournage d’un film de Fabrice du Welz
JoeyStarr a eu des mots très durs à l'égard du réalisateur Fabrice du Welz... qui lui a répondu sur Facebook.

JoeyStarr et Fabrice du Welz invités sur le même plateau de tournage ? Il est fort à parier que la scène n’arrivera plus jamais. En effet, le feu brûle entre les deux hommes. Un feu allumé en premier par JoeyStarr sur le plateau de l’émission On n’est pas couché le samedi 2 décembre.

Invité sur le plateau, le rappeur est revenu sur le tournage du film Colt 45, sorti en 2014. Parlant du réalisateur Fabrice du Welz, il déclarait :

Du Welz, c’est un abruti. Le mec, il ne s’est même pas rendu compte que tout le monde avait envie de lui décrocher la tête avec les dents.

Des mots très durs et loin d’être du goût du réalisateur belge qui n’a pas manqué de réagir.

JoeyStarr ivre et drogué

C’est en effet dans cet état que le réalisateur belge se souvient de la présence du chanteur sur son plateau. Et il s’est exprimé sur le tournage sur sa page Facebook.

Il n’a jamais été sobre lors de ses 6 jours de tournage. Il était au mieux ivre, au pire sous emprise chimique (puissante) qu’il prenait entre les prises.

Le réalisateur le décrit comme non-professionnel, et regrette les 300 000 euros de cachet donnés à l’acteur. Il se souvient de ce tournage comme d’un calvaire, Gérard Lanvin, lui aussi à l’affiche, n’étant pas exempt de tous reproches à son tour.

Je me suis heurté à ce que j’ai vu de pire dans la production française actuelle et à deux acteurs vedettes fainéants, ivres d’eux-mêmes et incapables, pour l’un de retenir son texte et pour l’autre, de tenir droit.

Quant à son altercation avec JoeyStarr, il explique :

Elle a été violente et elle ne s’est pas passée comme il la raconte. Il se donne le beau rôle et le dernier mot, il en a le droit, il est médiatique mais ce n’est pas pour autant la vérité.

La balle est maintenant dans le camp de JoeyStarr et on attend sa réponse avec impatience. A moins que les deux hommes ne s’en tiennent là et reprennent leurs vies en s’oubliant mutuellement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net