Joey Starr vs Cyril Hanouna : Nouveau clash entre le rappeur et l’animateur

Joey Starr vs Cyril Hanouna : Nouveau clash entre le rappeur et l’animateur
Décidément, entre Joey Starr et Cyril Hanouna, ce n'est toujours pas l'amour fou… La preuve avec ce nouveau clash entre le rappeur et l'animateur. La guerre est repartie de plus belle !

S’il y a bien une histoire d’amour qui a fait parler au cours de l’année 2018, c’est  le couple formé par Joey Starr et Karine Le Marchand ! Et pour cause, qui aurait pu imaginer que ces deux-là allaient finir ensemble ? En tout cas, ce qui est sûr, c’est que leur relation ne fut pas de tout repos. Les deux stars n’ont cessé de se séparer puis de se remettre ensemble… Juste avant la fin de l’été, Joey Starr et Karine Le Marchand ont finalement définitivement rompu !

Joey Starr clashe (encore) Cyril Hanouna

Mais depuis quelques heures, c’est pour une tout autre raison que l’on parle de notre cher Joey Starr. La cause ? Un violent clash avec un célèbre animateur, à savoir Cyril Hanouna. Tout a commencé avec une pique lancée par l’ancien membre de NTM, sur Instagram, à l’encontre de Booba et Kaaris, qui projettent de se battre prochainement sur un ring de boxe. B20 n’avait pas hésité à répondre à son rival :

Hanouna il était chaud pour combattre JoeyStarr mais je pense que JoeyStarr il est pas opé. Ça aurait été frais ça aussi, un combat Hanouna / JoeyStarr.

Un tacle qui a immédiatement été suivi par une réponse de Joey Starr. Ce n’est un secret pour personne : en plus d’être en rivalité avec Booba, l’ancien compagnon de Karine Le Marchand n’est pas très copain avec le présentateur de TPMP… La preuve avec ce message posté sur le célèbre réseau social :

Merci pour l’intérêt que vous me portez, ça me touche (où je ne sais pas encore… ) vraiment. Cyril, t’es vraiment un fils de p*** de compétition, c’est plus fort que toi.

Cyril Hanouna réplique !

Une insulte à laquelle Cyril Hanouna n’a pas tardé à répondre. L’animateur a ainsi répliqué sur Twitter.

Autant dire que les deux ennemis du paf ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,