Jesta (Koh Lanta) amincie : Son incroyable avant/après !

Jesta (Koh Lanta) amincie : Son incroyable avant/après !
Voir le diaporama
1 Photos
Jesta (Koh Lanta) amincie : Son incroyable avant/après !

Jesta et son poids, c’est une grande histoire de yoyo. C’est donc avec une grande fierté que la jeune femme dévoile sa silhouette amaigrie.

Jesta a participé à Koh Lanta : l’île au trésor en 2016. Et son retour de l’émission ne s’est pas fait sans heurts. Surtout sur sa balance. Avec plus de 22 kilos pris en 6 mois, la jeune fille, comme elle le confiait dans une vidéo Youtube, n’était vraiment pas bien dans sa peau.

Je faisais 78 kilos. Je me suis dit que ce n’était pas possible, je me suis pesée plusieurs fois, j’ai cru que la balance avait un problème. Mais non, c’était la réalité. Là, clairement, j’ai chialé et je me suis effondrée, c’était un cauchemar. Je ne pensais pas que mon corps pouvait dépasser les 70 kilos.

Une prise de poids qui a eu le mérite de la faire réagir.

Jesta se sent mieux

En effet, et c’est dans une vidéo qu’elle a postée sur son compte Youtube que la Toulousaine s’est confiée sur son bien-être retrouvé.

Je faisais 78 kilos en mars dernier et aujourd’hui, je fais 65 kilos. Sachant que je faisais 64 kilos avant Koh-Lanta, donc j’estime que je suis revenue à mon poids de forme. (…). Je me kiffe. J’ai retrouvé le poids dans lequel je me sens belle.

Et elle est toutefois particulièrement sévère avec celle qu’elle était avant sa perte de poids.

La photo sur laquelle je pèse 78 kilos, je me dégoûte. Je ne me reconnais absolument pas (…). Quand j’ai vu cette photo, j’ai pleuré. Ça m’a fait un électrochoc. C’est ce qui m’a donné envie de retrouver mon poids de forme.

Une silhouette svelte retrouvée au prix de longs efforts : voilà la récompense bien méritée pour la jeune femme de 25 ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :