#JeremstarGate : Le blogueur au plus mal soutenu par Raquel Garrido et Thierry Ardisson

#JeremstarGate : Le blogueur au plus mal soutenu par Raquel Garrido et Thierry Ardisson
En pleine tourmente, Jeremstar peut compter sur le soutien de Raquel Garrido et Thierry Ardisson. L'avocate et l'animateur ont tenu à lui adresser un petit message sur le plateau des "Terriens du dimanche".

L’affaire a fait grand bruit, en particulier sur les réseaux sociaux. Jeremstar, spécialiste de la télé-réalité, a fait l’objet de lourdes accusations par un dénommé Aqababe. Ce-dernier a non seulement diffusé sur le net une vidéo intime du blogueur, mais il a également révélé que l’un de ses proches, surnommé Babybel, aurait eu des rapports avec de jeunes mineurs en échange d’une rencontre avec leur idole.

Des accusations démenties par le blogueur, qui s’est exprimé via un long communiqué, publié mercredi 17 janvier.

Depuis, Jeremstar se fait discret. Le blogueur a pris ses distances avec les réseaux sociaux mais également avec l’émission Les Terriens du dimanche, dans laquelle il officie comme chroniqueur. Loin des plateaux télé, le blogueur peut toutefois compter sur le soutien de ses collègues, à commencer par Raquel Garrido et Thierry Ardisson. Lors de l’émission diffusée dimanche 21 janvier, ils ont tenu à adresser quelques mots au jeune homme.

« Il est très affecté par cette agression en ligne qui est d’une terrible violence »

Ainsi, Raquel Garrido a confié :

Jeremy va mal. Il est très affecté par cette agression en ligne qui est d’une terrible violence. (…) Je lui ai parlé et Jermstar dit ‘j’ai été pour la libération de la parole dans ‘balance ton porc’ je suis donc pour la libération de la parole dans ce cas aussi, ce n’est pas normal de se taire quand on a été agressé. Mais cela dit, quand on est victime, c’est à la justice de faire son travail. On a l’impression que l’agresseur cherche à générer une sorte de Tribunal des foules en ligne, et ça n’est pas ça la justice.

Quant à Thierry Ardisson, qui a estimé que Jeremstar a été victime d’un « cyber-agresseur », il lui lancé :

Jerem, reviens-nous vite.

Pour le moment, Jeremstar préfère garder le silence…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :