Jeremstar : son sort sur C8 était scellé depuis de nombreuses semaines

Jeremstar : son sort sur C8 était scellé depuis de nombreuses semaines
Décidément, rien ne va plus pour Jeremstar. Invité sur le plateau de Quotidien, le célèbre chroniqueur s'est longuement exprimé sur le scandale qui l'entoure avant d'aborder son retour sur C8. Un retour qui n'aura pas lieu, selon le magazine Closer qui évoque une fin de contrat entre le chroniqueur et la production...

L’avenir semble décidément bien incertain pour Jeremstar. Invité dans Quotidien, le blogueur en a profité pour tenter encore, de se disculper des accusations portées contre lui. Il a ensuite abordé son retour sur C8. Un retour qui à en croire Closer, n’aura pas lieu.

L’hôpital qui se fout de la charité

Malgré le scandale, il ne cesse de clamer son innocence. Deux mois après le JeremstarGate, c’est sur le plateau de Quotidien que le célèbre blogueur people a souhaité s’expliquer.

J’ai été mis dans une affaire qui n’est pas la mienne (…) Pour résumer, ce n’est que du vent.

Bien décidé à camper sur ses positions, Jeremstar n’a pas hésité à accuser les réseaux sociaux de tous ses malheurs.

On est dans des dérives de #BalanceTonPorc (…) C’est la dictature des réseaux sociaux (…) J’aimais les réseaux sociaux, aujourd’hui j’en suis dégoûté. Twitter est devenu un déversoir de haine, une zone de non-droit où on peut tout se permettre, bousiller la réputation de quelqu’un.

Des déclarations vivement critiquées par les internautes. Ces derniers n’ont pas manqué de dénoncer l’attitude du blogueur people, soulignant au passage le retournement de situation.

Une décision mûrement réfléchie

Alors que le blogueur avait annoncé son retour sur C8 dans l’émission Quotidien, il semble que la réalité soit toute autre. Jeremstar ne reviendra pas sur C8 ! Quelques heures après son intervention, Cyril Hanouna déclarait dans TPMP,

Après ce qu’il a fait, je pense que pour lui, C8 -j’ai eu le patron cet après-midi- c’est terminé. (…) Après ce qu’il a fait ce soir, Jeremstar ne sera plus à l’antenne sur C8, c’est terminé, il ne reviendra pas dans ‘Les Terriens du dimanche!’

Une vérité qui n’a rien en réalité rien de soudaine selon le magazine Closer. N’ayant pas constaté de baisse d’audience en l’absence de Jeremstar, la production de Les Terriens du dimanche aurait décidé il y a déjà plusieurs semaines de ne pas renouveler son contrat. Le voilà au courant…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :