Jeremstar : Son retour à la télévision est prévu pour bientôt

Jeremstar : Son retour à la télévision est prévu pour bientôt
Suite au scandale du JeremstarGate et des récents propos de Cyril Hanouna, le retour de Jeremstar sur C8 semblait quasiment impossible. Pourtant, le blogueur sera bien présent dans la prochaine saison des "Terriens du Dimanche", comme l'a fait savoir Thierry Ardisson.

En janvier dernier, C8 suspendait Jeremstar de son rôle de chroniqueur dans Les Terriens du Dimanche, suite au JeremstarGate. Depuis, le blogueur s’est fait extrêmement discret.

Ses récents différends avec Cyril Hanouna laissaient penser que sa carrière à la télévision était définitivement compromise. Néanmoins, Jeremstar sera bel et bien de retour sur C8 dans quelques mois.

Thierry Ardisson annonce le retour prochain de Jeremstar

Quelques mois après avoir débuté dans Les Terriens du Dimanche, Jeremstar s’est retrouvé au coeur d’un énorme scandale. Un internaute se faisant surnommé Aqababe a en effet dévoilé une sextape du blogueur. Un proche du blogueur a ensuite été accusé d’agression sexuelle sur mineur et d’avoir eu recours à la prostitution.

C8 et le Jeremstar avaient alors pris la décision de suspendre sa participation à l’émission animée par Thierry Ardisson. Quelques mois plus tard, le chroniqueur s’expliquait sur le plateau de Quotidien, ce qui n’a pas vraiment plu à Cyril Hanouna. Suite au passage du blogueur sur TMC, l’animateur de Touche pas à mon poste avait en effet déclaré à son sujet :

Ce qu’il a fait, je vous le dis, je pense que pour lui, C8, j’ai eu le patron cette après-midi, c’est terminé.

A l’heure actuelle, cette mésentente fait visiblement partie du passé. La chaîne n’a en effet pas suivi la décision annoncée par Cyril Hanouna. Lors d’une interview accordée au HuffPost, Thierry Ardisson a expliqué que Jeremstar serait de retour sur C8 en septembre prochain. L’animateur a déclaré :

Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé.

Malgré les prédictions de Cyril Hanouna, Jeremstar a donc encore sa place à la télévision. Pour le moment, le blogueur ne s’est pas exprimé publiquement sur la décision prise par C8 et Thierry Ardisson.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :