Jeremstar : En pleine polémique, le blogueur décide de « suspendre son activité » sur C8

Jeremstar : En pleine polémique, le blogueur décide de « suspendre son activité » sur C8
En plein scandale après les révélations d'Aqababe, Jeremstar préfère se faire discret. Le blogueur a disparu des réseaux sociaux et a annoncé également qu'il prenait ses distances avec C8, où il officie comme chroniqueur...

Rien ne va plus pour Jeremstar. Blogueur à succès, chroniqueur pour Thierry Ardisson mais aussi véritable homme d’affaires, tout semblait lui réussir. Mais c’était sans compter sur un prénommé Aqababe. Jeremstar s’est attiré les foudres de son rival qui l’accuse de lui avoir volé un scoop. Le scoop en question ? La vidéo de Shanna Kress et Adrien Laurent, deux candidats des Anges 10, qui s’embrassent.

Furieux, Aqababe décide de se venger… à sa manière. Ainsi, il a dévoilé sur les réseaux sociaux une vidéo intime de Jeremstar sur laquelle on peut voir le jeune homme se masturber. Mais il ne s’est pas arrêté là. Non, Aqababe a également porté de lourdes accusations contre un membre de l’entourage du chroniqueur de C8, un cadre à Radio France surnommé “Babybel“. Ce dernier aurait fait des propositions sexuelles explicites à des mineurs. Pour les attirer, il leur aurait notamment promis de rencontrer le blogueur.

“Jeremstar est effondré”

En pleine tourmente, Jeremstar préfère garder le silence. Le blogueur se fait discret sur les réseaux sociaux… mais également sur C8, où il officie comme chroniqueur dans Les Terriens du dimanche. En effet, nos confrères du Parisien rapportent que le jeune homme a décidé de « suspendre son activité » sur C8. Une décision prise d’un commun accord entre le spécialiste de la télé-réalité et la chaîne.

La chaîne C8 a précisé à nos confrères du Parisien :

Jeremstar est effondré.

Dans la foulée, Jeremstar a également annulé une séance de dédicaces qui devait avoir lieu samedi 20 janvier au magasin E. Leclerc de Pau, dans les Pyrénées-Atlantique. Une annulation pour laquelle aucune justification n’a été avancée mais qu’on imagine en lien avec cette affaire qui fait déjà couler beaucoup d’encre.

Selon nos confrères du Parisien, Jeremstar aurait d’ores et déjà porté plainte contre Aqababe. Mais ce scandale semble avoir déjà des répercussion sur la cote de popularité du blogueur. Nos confrères du magazine Public ont ainsi constaté que sous le feu des critiques, le jeune homme aurait perdu 1000 followers sur Instagram, lundi 16 janvier, et ce en seulement une heure.

Jeremstar finira-t-il par sortir du silence afin de s’expliquer sur cette sordide affaire ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :