Jeremstar : Découvrez le montant de son incroyable salaire !

Jeremstar : Découvrez le montant de son incroyable salaire !
Récemment invité par Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste", Jeremstar a confié combien il touchait pour être dans l’émission de Thierry Ardisson.

Thierry Ardisson a fait une rentrée mouvementée et qui a fait beaucoup de bruit. Parmi les sujets qui ont fait parler, l’arrivée de Jeremstar dans la bande de l’homme en noir.

Si certains trouvent que le blogueur people fait un peu tâche à côté de chroniqueurs comme Natacha Polony, d’autres l’ont adoré. Et  il semblerait que Cyril Hanouna fasse partie de ceux-là. En effet, l’animateur de C8 a invité Jeremstar dans Touche pas à mon poste le 12 septembre dernier.

JEREMSTAR GAGNE MIEUX QUE LES CHRONIQUEUR DE TPMP !

Si Jeremstar a pu s’exprimer sur la télé-réalité et sur Nabilla, c’est surtout une question autour de sa personne qui a fait parler. Loin d’avoir sa langue dans sa poche, Cyril Hanouna a souhaité savoir combien percevait le chroniqueur pour être autour de la table de Thierry Ardisson. La réponse a été cash ! Ainsi, Jeremstar a avoué empocher entre 1800 à 2000 euros par émission.

Un montant qui a sans doute fait grincer des dents Cyril Hanouna qui paie beaucoup moins bien ses propres chroniqueurs. Il semblerait que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne entre Cyril Hanouna et Thierry Ardisson ! Et vous, que pensez-vous du salaire en question ? Trop ou pas assez élevé ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : , , , ,

Ajouter un commentaire

L'addresse électronque est déjà enregistrée sur le site. S'il vous plaît, veuillez utiliser Le formulaire de connexion ou veuillez saisir un autre.

Vous avez saisi un nom d'utilisateur ou mot de passe incorrects

Nous sommes désolés, vous devez être connecté pour faire un commentaire.
Potins.net